J’ai écouté la moitié de l’album.
Pas la grosse claque comme Sonicsnap.
Harmonies attendues, trop linéaire, trop de boucles.
Mais les goûts et les couleurs..
Badbadnotgood
Extrait du dernier album de ce groupe de Toronto qui se ballade entre electro-jazz et hiphop, notamment avec Kendrick Lamar.
Là c'est bien jazz quand même
[ Dernière édition du message le 30/07/2021 à 15:24:25 ]
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56114Posté le 30/07/2021 à 16:37:53
Breathe des français de Télépopmuzik a été utilisé comme musique de pub, ceci explique peut-être cela, mais ce n'est pas idiot de comparer ça à Thievery Corporation.
J'ai regardé tout le concert de Cream au Royal Albert Hall. C'était pas mal, mais bien moins dingo que les concerts des années 60.
Ose music > Je n'avais rien dit à propos de Clutchy Hopkins dont je trouve l'album fort intéressant.
La Reprise de "Marylou" par Nick Cave est un grand moment. Il s'approprie le morceau de façon magistrale. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Polnareff!
RoBERT, ça me fait à peu près ni chaud ni froid.
Badbadnotgood, j'aime surtout la prestation de Denzel Curry dans là deuxième vidéo.
J'admirais beaucoup Jacno. Il y a maintenant une douzaine d'années, sa disparition m'a consterné. C'était un producteur qui avait un son unique. Je suis sûr que s'il avait vécu, il aurait encore fait bien des trucs géniaux.
Ce fil va devenir une rubrique nécrologique si ça continue.
RIP Jacob Desvarieux, l’empereur du zouk
On aime ou on n’aime pas mais forcément respect.
On avait repris cette chanson avec notre groupe il y a bien longtemps et, on s'étaient bien amusés :
[ Dernière édition du message le 31/07/2021 à 08:21:12 ]
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56117Posté le 31/07/2021 à 14:17:44
Oui, Elli Medeiros est une femme formidable. Dommage qu'elle n'ait pas réussi à rester sur le devant de la scène après "Toi Mon Toit". Elli et Jacno étaient vraiment un couple parfait.
J'aime beaucoup Yello et je connais cet album de Dieter Meier. Je le trouve intéressant, sans toutefois le placer à la hauteur des meilleurs disques du groupe.