Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 164 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56311
56312
J'aime bien aussi les Sleaford Mods!
Je n'ai pas écouté toute la vidéo d'Hyper Light Drifter, mais j'y reviendrai peut-être. Ça peut s'écouter en travaillant.

56313
Hyper Light Drifter
OST composé par Disasterpeace, un musthave dans le jeu vidéo, très planant, envoûtant, sombre….n’hesite pas Sonic….j’ai ressenti une sensation similaire avec la collaboration de Murcof et Vanessa Wagner….

[ Dernière édition du message le 30/08/2021 à 18:09:09 ]

56314
56315
Un de mes premiers disques, « Déjà vu » :


Version de « Playing for change »:
56316
Crosby, Stills & Nash, quelle association de voix merveilleuses. Chaque fois que j'écoute ça, je me sens l'âme d'un vrai "baba cool"! :mrg:
Réussie, comme toujours la version "Playing For Change". Même en live, ça fonctionne très bien.
56317
Quand on commence à s'intéresser à la musique estonienne c'est comme explorer un puits sans fonds.
Là on est plutôt dans l'inclassable avec Collage
Ils ont fait 3 albums vraiment étonnants entre 71 et 78.

56318
Le dernier Clapton qui devient protestataire ( c’est plus ce que c’était ma bonne dame) .
C’est Classique, efficace et le message fait plaisir de la part de quelqu’un qui n’a pas de problèmes matériels.
J’adhère.
Le visuel est sympa, hyper pro aussi .
Bravo Riquet :bravo:


[ Dernière édition du message le 01/09/2021 à 05:15:33 ]

56319
En restant dans la guitare :
56320
Citation de SpiritiK :
En restant dans la guitare :


Fais gaffe de pouvoir en sortir :)

Sylvain Luc, grand technicien de la guitare ( peut-être trop d’ailleurs à mon goût ).
Je l’ai vu sur scène avec Richard Bona, Dédé Ceccarelli et Mike Stern. J’entends qu’il se met aussi au tapping, c’est dans l’air du temps.