Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 224 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56271
Black midi, groupe londonien actif de puis 2017
56272
Mirabassi : sympa, du bon jazz.
Black midi : chargé et répétitif mais des côtés intéressants.

Tame Impala, de la pop-rock venue de Perth en Australie; sans prétention mais j’ai trouvé ça plaisant à l'écoute :

56273
black midi, c'est bien allumé. Mais je ne crains pas. Par chance pour moi, l'influence du Mahavishnu Orchestra qu'ils revendiquent n'est pas trop prégnante.
Tame Impala, c'est bien fait et agréable à écouter.
56274
Là, j'ai ressorti la compilation "Soul Of Jamaica", sortie en 1973 et qui m'a fait découvrir le reggae, avec des morceaux comme ceux-ci:

Zap Pow


Toots And The Maytals
56275
Citation de sonicsnap :
black midi, c'est bien allumé. Mais je ne crains pas. Par chance pour moi, l'influence du Mahavishnu Orchestra qu'ils revendiquent n'est pas trop prégnante.

La filiation avec Mahavishnu me semble vraiment tirée par les checeux. J'ai plutôt pensé à des groupes comme Zu ou Rip Rig + Panic en écoutant Black Midi.
56276
America :

56277
D'America, j'aimais bien "Sister Golden Hair" quand j'étais ado. Mais jusqu'à aujourd'hui, c'est tout ce que je connaissais de ce groupe..
56278
Toute une ambiance America, smooth et mélodieuse. Je les ai vu sur scène il y a plusieurs années, sympathique et sans frime.
56279
Citation de sonicsnap :
D'America, j'aimais bien "Sister Golden Hair" quand j'étais ado. Mais jusqu'à aujourd'hui, c'est tout ce que je connaissais de ce groupe..

:8O: ah Ben quand même Sonic, A Horse With No Name, non ?

Longtemps j'ai cru que c'était un titre de CSNY.
:clin:
56280
Citation :
Longtemps j'ai cru que c'était un titre de CSNY.

Pareil :bravo: