Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 328 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
55771
La musique de Cyberpunk 2077 colle bien au titre. C'est pas mal.

Batsumi et The Heshoo Beshoo Group sont vraiment deux très bons groupes de jazz africain. La musique des premiers est très métissée d'influences africaines et de rock. J'avais déjà entendu parler du Heshoo Beshoo Group, sans doute à cause de leur pochette, parodie d'Abbey Road des Beatles.

J'ai toujours été fan de Marc Bolan et T.Rex!
55772
Marrant, je savais pas du tout que ce morceau était de T-rex.

Pour moi T-rex c'est ça ( le seul album que je connaisse et qui est très différent, avec un nom improbable
My People Were Fair and Had Sky in Their Hair... But Now They're Content to Wear Stars on Their Brows)
55773
Ah oui! A cette époque, le groupe était connu sous le nom de Tyrannosaurus Rex, et se composait de Marc Bolan et du percussionniste Steve Peregrin Took. C'était d'ailleurs le premier disque du groupe à ma connaissance. La musique de cette formation n'était pas excessivement commerciale, mais perso, j'aimais déjà bien!
55774
Oui,c'était chouette, les premiers albums de Tyrannosaurus Rex et ça ne ressemblait à rien d'autre.

Linn County, encore un vieux groupe psyché totalement oublié de la fin des 60's.
Pourtant c'était vraiment pas mal.
Leur premier album Proud Flesh Soothseer (1968)

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 17:34:28 ]

55775
Citation :
Marrant, je savais pas du tout que ce morceau était de T-rex.


wut? T'es sérieux ? C'est comme pas savoir que Satisfaction c'est pas les stones ou que Love Me Do c'est pas les Beatles... C'est vrai (vraie question !!! Je me dois de le dire). Get it on c'est un peu le morceau que tout le monde sort quand on parle de T-Rex...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55776
Il semblerait que Sexy Sushi vienne de débarquer sur bandcamp, du coup je me repasse les classiques avant prochaine acquisition

Hibernatus DVD
55777
Citation de will_bru :
Citation :
Marrant, je savais pas du tout que ce morceau était de T-rex.


wut? T'es sérieux ? C'est comme pas savoir que Satisfaction c'est pas les stones ou que Love Me Do c'est pas les Beatles... C'est vrai (vraie question !!! Je me dois de le dire). Get it on c'est un peu le morceau que tout le monde sort quand on parle de T-Rex...


Je dirais que 90% des gens qui connaissent T-rex savent que c'est de eux, mais que 90% des gens qui connaissent cette chanson ne connaissent pas le nom du groupe.
Perso, j'ai découvert le groupe en prenant des cd aux hasard à la médiathèque. Par la suite, j'ai rapidement jeté une oreille au reste mais c'est pas le genre de rock qui me plaît même si ce morceau est efficace.

Par contre, on a un point commun, c'est la BO de tueurs nés que j'adore aussi!
55778
Citation :
Par contre, on a un point commun, c'est la BO de tueurs nés que j'adore aussi!


Tu me parles à moi ? Comment tu sais que j'adore la BO de tueurs nés ? (et toute BO de Tarantino au passage) :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55779
Bon du coup :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55780