Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
85284
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56292Posté le 26/08/2021 à 15:00:03
J'ai toujours beaucoup aimé Ian Dury. En fait de "cabaret allemand", pour moi, c'est plutôt du pur "cockney" bien british..
Ose music > Bonne prestation de Metallica, mais j'ai un peu trop entendu ce morceau.
greggreg > Bien torché ce morceau de Benjamin Epps. Mais malgré qu'il ait un très bon flow (le deuxième couplet est effectivement bien impressionnant) j'ai un peu de mal avec sa (petite) voix.
Sympa les Villagers, mélodique voire romantique. Ça fait pas de mal de temps en temps.
Tilbury, simple et efficace, agréable à écouter, j’aime bien. Juste que les musiciens ont l’air de s’ennuyer un peu.
Scriabin, c’est très bien. Il a toutes ses chances pour la saison 53 des Compositions inspirées.
J'ai beaucoup aimé la chanson (et la vidéo) de Villagers. Je trouve qu'il y a des cotés un peu Beatlesiens..
L'Islande a une capacité incroyable à générer des bons groupes. Tilbury ne fait pas exception à la règle.
Je ne peux pas écouter ce prélude de Scriabine sans enchaîner avec le reste de cet opus 16. Indispensable.
En général, je ne suis pas particulièrement addict d'Adriano Celentano, mais ce morceau est assez chouette!