Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 328 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 258 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56291
J'ai bien aimé en tout cas
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56292
J'ai toujours beaucoup aimé Ian Dury. En fait de "cabaret allemand", pour moi, c'est plutôt du pur "cockney" bien british..

Ose music > Bonne prestation de Metallica, mais j'ai un peu trop entendu ce morceau.

greggreg > Bien torché ce morceau de Benjamin Epps. Mais malgré qu'il ait un très bon flow (le deuxième couplet est effectivement bien impressionnant) j'ai un peu de mal avec sa (petite) voix.
56293
la tout de suite, c'est fever dreams le dernier album de Villagers



A l'écoute au casque, on découvre un gros travail sur les reverbs. Un vrai festival de la spatialisation !

Très bon album.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56294
Pas mal Benjamin Epps. Un rappeur français qui groove, incroyable ! Même avec sa voix clairette, du coup ça passe

Effectivement, très joli son The Villagers. Par association d'idées, ça me rappelle le groupe islandais Tilbury, découvert là-bas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 22:02:17 ]

56295
Ça s'écoute bien ça. À la fois rétro et moderne.

Scriabin - Prélude 1 op 16 :
56296
Sympa les Villagers, mélodique voire romantique. Ça fait pas de mal de temps en temps.
Tilbury, simple et efficace, agréable à écouter, j’aime bien. Juste que les musiciens ont l’air de s’ennuyer un peu.
Scriabin, c’est très bien. Il a toutes ses chances pour la saison 53 des Compositions inspirées.

Adriano, un classique :

56297
J'ai beaucoup aimé la chanson (et la vidéo) de Villagers. Je trouve qu'il y a des cotés un peu Beatlesiens..
L'Islande a une capacité incroyable à générer des bons groupes. Tilbury ne fait pas exception à la règle.
Je ne peux pas écouter ce prélude de Scriabine sans enchaîner avec le reste de cet opus 16. Indispensable.
En général, je ne suis pas particulièrement addict d'Adriano Celentano, mais ce morceau est assez chouette!

Belle série! :bravo:
56298
Bien doux aux zoreilles Villagers et Tilbury

Moins suave, Zandoz Corp
56299
Nouveau Kendrick Lamar après 3ans d'absence. Un peu sceptique sur le début du morceau et puis à 1mn30, petite magie... Et le visuel est top
56300