Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les artistes canadiens semblent être en force en ce moment dans "C'est quoi maintenant?"
Certes...
Etc, etc..
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2021 à 11:43:12 ]
Anonyme
56395Posté le 16/09/2021 à 12:11:26
Alors, pour changer des canadiens, les français de « Thérapie Taxi ».
Limite variétoche mais pas désagréable à mon goût.
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56396Posté le 16/09/2021 à 15:34:42
La Partita de Bach!! Je trouve des fois que Gould "chopinise" un peu Bach. Ce n'est pas tellement le cas ici. Et puis après tout, c'est le gros avantage du piano par rapport au clavecin que de donner de l'expression.
Carrément, vraie question pour moi, on en voit un peu mais véritable question sur la tècheunique de captation. Voix, piano, public, ça sort super et pas de bruit de fond à part le klaxon qu'il intègre intelligemment.
0
Neveud
7813
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56398Posté le 16/09/2021 à 23:54:19
moi j'aimais bien cellelà, en canadien
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
56399Posté le 17/09/2021 à 10:09:08
Alors Catherine Leduc, je ne connaissais pas. Pourtant je touche ma bille en chanteuses québécoises .
R E M :
0
sonicsnap
89217
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56400Posté le 17/09/2021 à 14:28:16
Un peu trop "variét'" pour moi Catherine Leduc, mais l'effet sur la voix est intéressant.
J'aime beaucoup R.E.M., surtout les premiers albums. A l'époque, je les ai vus en concert dans une toute petite salle et j'en garde un super souvenir.