même si l'on est pas habitué à ce genre de sonorités :
Superbe morceau
Découverte de la kora et ces artistes avec les deux compils Songhai sortie à l'époque pour ma part, très bon aussi si jamais, faut aimer la rencontre des influences Africaines et Espagnoles.
Oui sympa les morceaux de kora.
Bien aimé Sneaks, y’a de la personnalité.
Omar Sosa, on l’a vu il y a environ 3 mois quand nous sommes passés à Paris, il accompagnait des musiciens africains qui passaient en vidéo. Beaucoup d’énergie positive dans son jeu.
Là, voici la star montante du Québec ( je suis un peu dans le mood ) , Hubert Lenoir.
Commercial mais tout de même pas mal, un genre de Prince francophone en devenir.
[ Dernière édition du message le 18/09/2021 à 14:24:24 ]
sonicsnap
85179
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
56407Posté le 18/09/2021 à 18:08:19
La kora est vraiment un instrument fabuleux! Et tous ces musiciens sont extraordinaires.
Le morceau d'Omar Sosa et Seckou Keita m'a fait grimper très haut!
Merci les amis pour toutes ces belles vidéos.
J'ai un peu de mal avec la voix d'Hubert Lenoir, elle est vraiment très particulière. Mais je vois le coté "Prince" dans "Sucre+Sel".
Oui sympa les morceaux de kora.
Bien aimé Sneaks, y’a de la personnalité.
Omar Sosa, on l’a vu il y a environ 3 mois quand nous sommes passés à Paris, il accompagnait des musiciens africains qui passaient en vidéo. Beaucoup d’énergie positive dans son jeu.
Là, voici la star montante du Québec ( je suis un peu dans le mood ) , Hubert Lenoir.
Commercial mais tout de même pas mal, un genre de Prince francophone en devenir.