Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 252 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56471
Intéressant Nyssa Musique. C'est une musique traditionnelle de quelque part?
56472
Les musiciens sont franco-britanniques mais puisent effectivement leur inspiration de multiples traditions extra-européennes, après je ne sais pas si ce morceau en met une particulière en exergue.
56473
J'en connais qui léveraient les bras au ciel en criant au colonialisme culturel.. :mrg: Mais perso, je trouve le résultat valable.
56474
Une chanson universellement connue, que je n'avais pas réécoutée depuis bien longtemps et que j'ai retrouvée avec plaisir!

Sonny & Cher - The Beat Goes On
56475
Sonny & Cher
On peut chanter du nez, faire un tube ...et se faire tout de même virer.

Red Rodney (c’est du jazz, c’est pas souvent mais c’est du bon ) :
56476
La. Présentement. C'est Kolossus l'album de Keep of Kalessin, un groupe norvégien de black/thrash métal.



les musiciens ont enregistrés l'album en mode live. Respect pour le batteur surnommé la "pieuvre" pour sa performance.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56477
Citation :
La. Présentement. C'est Kolossus l'album de Keep of Kalessin, un groupe norvégien de black/thrash métal.


Bon... écoutes, Trésor ou Alphonsine. Ca sert à rien de te faire passer pour ce que tu n'es pas, on sait bien que t'es en train de danser le ventilateur. :oops2:

:D:




[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 21:33:13 ]

56478
En voilà des choses dont je n'ai jamais entendu parler!
Pas Mal Red Rodney. C'est du hard bop, non? En tous cas, ce morceau me convient bien.
Keep of Kalessin, ça je méchamment bien. Presque trop fignolé pour moi. Mais c'est assez spectaculaire.
Danyel WARO, ça met manifestement l'ambiance comme il faut!



56479

56480