Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Big Country! Voilà un groupe qui a connu son heure de gloire, mais qui s'est bien fait oublier par la suite. Ça ne m'a jamais trop branché, mais c'est marrant à écouter avec le recul.
J’aimais bien l’ambiance « grands espaces » de cette chanson.
Fallait le faire quand même.
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56734Posté le 13/11/2021 à 14:45:53
The Advisory Circle (Cate Brooks) fait partie de ces musiciens anglais qui se sont mis à faire de l'Hantologie (cf. Wikipedia) dans les années 2000. J'aime beaucoup ce mouvement auquel s'est largement consacré le label Ghost Box.
j'ai une chanson d'elle où elle chante (pas juste) l'hymne urugayen, c'est chouette, surtout le cri sur la fin
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 13:34:17 ]
Anonyme
56739Posté le 14/11/2021 à 15:14:57
Effectivement.
J’ignorais qu’elle était d’origine uruguayenne.
C’est encore plus séduisant
0
sonicsnap
89203
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56740Posté le 14/11/2021 à 17:03:29
J'ai toujours beaucoup aimé Elli, Jacno, Elli & Jacno et même les Stinky Toys. Mais comparer Elli et Juliette Gréco, c'est difficile: Elles ne jouent pas dans la même division.