Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 062 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56831
Oui! Vous avez raison! Voici un peu de bossa avec un des plus grands succès d'Antonio Carlos Jobim, chanté par Astrud Gilberto: Agua De Beber

56832
Ah Astrud ! Incontournable.
Mais n’oublions pas le français qui a peut-être chanté le plus la bossa-nova, Pierre Barouh ; une voix et un style que je trouve exceptionnels :


56833
Ça passe bien la bossa nova en français. Je suis moins fan des passages parlés. Mais quand il chante, c'est super.
56834
J’aime bien même quand il parle. Pierre Barouh est une de mes rares idoles ( et Dieu sait que j’aime pas les idoles :) ).
Juste pour habituer au beat des Radio Radio, un dernier titre à eux ( après j’arrête ;) ).
Ça s’appelle « On a cargué dans ma chaise » ( c’est du Chiac mais pas besoin de traduire ).
Les Radio Radio me réconcilient avec le Rap ( si c’en est ).


[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 17:35:47 ]

56835
C'est marrant ça! Par contre, je ne comprends pas besef de ce qui est dit en dehors de "on a cagué dans ma chaise".
56836
Enduser - From Zero

56837
Très bien Enduser! J'aime beaucoup cette jungle dark et indus. Je n'avais jamais entendu ça. C'est une chouette découverte. Merci dsikolg!
56838
Ils ont un bouton de la boîte à rythme coincé, les Enduser.
Sinon on trouve de tout là dedans, y’a un tri à faire. Pas mal pour une fin de soirée :).

Pour le black Friday, The Cult est en promo :



[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 14:19:19 ]

56839
Whaou! Ça fait un sacré bail que je n'avais pas entendu The Cult! Pourtant, ils ont encore sorti un album il y a quatre ou cinq ans. Aussi bien ils existent toujours! Mais sur cette vidéo, ils étaient tous jeunots, tous mignons.. Et "She Sells Sanctuary" était un tube assez mérité.
56840
Citation :
She Sells Sanctuary" était un tube assez mérité.

Ça surfait sur la vague des « Cure » mais on leur en veut pas.