Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah Astrud ! Incontournable.
Mais n’oublions pas le français qui a peut-être chanté le plus la bossa-nova, Pierre Barouh ; une voix et un style que je trouve exceptionnels :
0
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56833Posté le 25/11/2021 à 16:57:32
Ça passe bien la bossa nova en français. Je suis moins fan des passages parlés. Mais quand il chante, c'est super.
J’aime bien même quand il parle. Pierre Barouh est une de mes rares idoles ( et Dieu sait que j’aime pas les idoles ).
Juste pour habituer au beat des Radio Radio, un dernier titre à eux ( après j’arrête ).
Ça s’appelle « On a cargué dans ma chaise » ( c’est du Chiac mais pas besoin de traduire ).
Les Radio Radio me réconcilient avec le Rap ( si c’en est ).
0
[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 17:35:47 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56835Posté le 25/11/2021 à 17:49:51
C'est marrant ça! Par contre, je ne comprends pas besef de ce qui est dit en dehors de "on a cagué dans ma chaise".
Ils ont un bouton de la boîte à rythme coincé, les Enduser.
Sinon on trouve de tout là dedans, y’a un tri à faire. Pas mal pour une fin de soirée .
Pour le black Friday, The Cult est en promo :
0
[ Dernière édition du message le 26/11/2021 à 14:19:19 ]
sonicsnap
89205
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56839Posté le 26/11/2021 à 15:19:54
Whaou! Ça fait un sacré bail que je n'avais pas entendu The Cult! Pourtant, ils ont encore sorti un album il y a quatre ou cinq ans. Aussi bien ils existent toujours! Mais sur cette vidéo, ils étaient tous jeunots, tous mignons.. Et "She Sells Sanctuary" était un tube assez mérité.