Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 176 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56761
venant de toi j'apprécie à sa juste valeur :clin:

Alain Souchon n'est pas un film

56762
x
Hors sujet :
Mais non, Ose à tort! On aime ce qu'on aime, même si le monde entier déteste, peu importe.

Ça me rappelle quand j'étais ado, j'ai acheté "Raw Power" d'Iggy et les Stooges. J'ai tout de suite trouvé ça génial et j'avais hâte de le faire écouter à mes potes. Un jour qu'on était tous ensemble, j'ai sorti l'album et là, patatras, commentaires: "c'est laid" "c'est du bruit tout pourri" "le chanteur est nul" "ils savent pas jouer". Bon ben c'était leur avis. Ça ne m'a pas empêché de continuer à aimer ce disque comme un fou, à le trouver génial et à le dire, même si j'étais tout seul à penser ça.
56763
:mdr: stop stop, je vais vraiment finir par écouter ce qu'elle fait, là :|

Alain Souchon n'est pas un film

56764
Ah c'était de la blague en fait.. :mrg: Peu importe, je n'enlève pas un mot de ce que j'ai dit. Et si ça ne sert pas à toi, que ça serve à d'autres. :8)
56765
Par exemple, j'assume complètement d'aimer regarder et partager un concert de Supertramp.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56766
:bravo: pendant un moment il y a avait pas de videos sur Youtube de Supertramp, juste Roger Hodgson (droits, droits). Qualité tiptop en plus!

Alain Souchon n'est pas un film

56767
Je n'ai pas regardé tout le concert, ce n'est pas un mystère que Supertramp n'est pas ma tasse de thé. Par contre chapeau Arte, l'enregistrement est d'une qualité incroyable! J'imagine que ça vient aussi de la qualité de son du groupe sur scène, mais quand même..
56768
Je vais enfin mater ce concert en vidéo,après avoir usé le 33t! Mon groupe préféré quand j’étais petit, pasque mon père avait tous les disques :mrg:

Une production impeccable, et un musicien et guitariste sous-estimé que ce Roger Hogdson, surtout comparé au pénible et arrogant Rick Davies.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 19/11/2021 à 12:14:38 ]

56769
J’ai vu que Phil Collins chantait sur une chaise de bureau pour la dernière récente tournée de Genesis, 70 ans mais apparemment mal en point.
Je me demande s’il a raison de se présenter dans cet état.
« La vieillesse est un naufrage » disait Chichi; ça fait quelque chose de le voir comme ça.
Le voici du temps où il était en forme :

56770
Citation :
concert de Supertramp.


Est-ce que quelqu'un a la référence du concert ? La vidéo est interdite de visionnage en Gelbique (ce pays du quart monde) :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...