Rifki > Oui, je n'ai découvert ce groupe que récemment. Leur morceaux sont assez originaux et j'aime bien leurs vocaux. On trouve sur YouTube plusieurs albums et des concerts très intéressants.
Grange roulante > En général, j'aime assez ce genre de truc plutôt minimaliste. Je ne dirais pas que ce morceau me renverse, mais le fait est que ça ne me déplait pas..
dYmanche , j’accroche pas trop sur l’harmonie mais c’est rassurant de voir qu’un morceau peut plaire sans avoir du gros son ( et même avec du petit son ).
D’ailleurs paraît que la loudness war est derrière nous.
Je ne connaissais pas ce titre de Bowie ( je pensais les connaître tous ) , un trésor bien caché.
Grizzly Bear, pas mal mais pas trop épaté ( peut-être parce que je pourrais sortir un truc dans le genre moins le gros son à 80 balles de l’heure de studio ).
Doa, pas trop mon truc sur ce coup ( je ne suis pas convaincu par l’utilisation de leur BAR ).
Rifki, il faut enlever d’urgence la souris qui est rentrée dans le caleçon de Kvelertak !
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, Dave Brubeck quartet :
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
will_bru
24520
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
56857Posté le 27/11/2021 à 19:07:18
Citation :
Comment je l'ai poncé son album !
C'est peu de le dire : Harvest, After the gold rush, surtout ceux là et après tous les autres... C'est un des artistes que finalement j'ai le plus écouté.
Oui, je l'écoute pas mal aussi. Avez vous "Homegrown", l'album sorti en 2020. Il s'agit d'enregistrements inédits de 1973-74. Apparemment, il y a encore pas mal de réserves.