Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 005 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56851
Rifki > Oui, je n'ai découvert ce groupe que récemment. Leur morceaux sont assez originaux et j'aime bien leurs vocaux. On trouve sur YouTube plusieurs albums et des concerts très intéressants.

Grange roulante > En général, j'aime assez ce genre de truc plutôt minimaliste. Je ne dirais pas que ce morceau me renverse, mais le fait est que ça ne me déplait pas..
56852
dYmanche , j’accroche pas trop sur l’harmonie mais c’est rassurant de voir qu’un morceau peut plaire sans avoir du gros son ( et même avec du petit son :) ).
D’ailleurs paraît que la loudness war est derrière nous.
Je ne connaissais pas ce titre de Bowie ( je pensais les connaître tous ) , un trésor bien caché.
Grizzly Bear, pas mal mais pas trop épaté ( peut-être parce que je pourrais sortir un truc dans le genre moins le gros son à 80 balles de l’heure de studio ).
Doa, pas trop mon truc sur ce coup ( je ne suis pas convaincu par l’utilisation de leur BAR ).
Rifki, il faut enlever d’urgence la souris qui est rentrée dans le caleçon de Kvelertak ! ;)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, Dave Brubeck quartet :

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 12:09:14 ]

56853
56854
bdrmm (un nom à coucher dehors qu'il faut prononcer "bedroom"). Un groupe actuel qui m'évoque parfois les Chameleons.


56855
J'oublie parfois le poids de ce monsieur sur mon univers musical.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56856
Comment je l'ai poncé son album !

Une valeur sure
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
56857
Citation :
Comment je l'ai poncé son album !



C'est peu de le dire : Harvest, After the gold rush, surtout ceux là et après tous les autres... C'est un des artistes que finalement j'ai le plus écouté.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56858
Neil Young, une référence.
56859
Oui, je l'écoute pas mal aussi. Avez vous "Homegrown", l'album sorti en 2020. Il s'agit d'enregistrements inédits de 1973-74. Apparemment, il y a encore pas mal de réserves.
56860
Du coup, j'écoute harvest présentement :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.