Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 452 réponses
  • 696 participants
  • 1 654 101 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
56911
Il fallait qu'il la raconte sa vie avec Yoko, le cher John! Très bonne chanson au demeurant.
56912
Citation :
Très bonne chanson au demeurant.


Je l’ai aimée dès la première fois que je l’ai entendue.
Et je l’aime toujours.

Edit : je crois me souvenir que ce n’est pas John qui s’est exprimé sur sa relation avec Yoko avec cette chanson mais Macca qui la leur a écrite ( corrigez moi si je me trompe ).

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 12:49:24 ]

56913
C’est dimanche, encore une petite et je vous fous la paix.
Sly and the family Stone :


La version « playing for change » :



56914
Ose > Non, non, c'est bien Lennon qui a écrit "The Ballad Of John And Yoko". Mc Cartney craignait d'ailleurs que les paroles fassent du scandale (références au Christ et à la crucifixion). Mais en fait, ça n'a pas posé de problème. A noter que ce morceau a été enregistré à deux, sans Ringo ni Harrison. C'est Mc Cartney qui joue de la batterie.

J'aime beaucoup Sly And The Family Stone. Il faut absolument entendre leurs "Dance To The Music" et "I Wanna Take You Higher" à Woodstock: Ça met le feu! J'ai plusieurs disques du groupe. Le "Playing For Change" est sympatoche comme d'hab.)

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 14:40:27 ]

56915
Simple, poignant, Neil Young. A ne pas écouter si vous n'avez pas la pêche


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56916
Tiens, longtemps qu'on avait pas eu du Neil Young. Il est fort pour les chansons déprimées. D'ailleurs, "Tonight's The Night", par exemple, a toujours été un des morceaux de lui que je préfère.

Autre chose: Un groupe américain psychédélique expérimental que je kiffe bien et qui sévit depuis 2006: Lumerians



56917
Citation :
Neil Young. A ne pas écouter si vous n'avez pas la pêche

C’est vrai que Neil Young peut avoir un côté déprimant pour certaines oreilles. J’en connais qui s’en plaignent. Mais pas moi.

Sonicsnap > ok pour la Ballad. Tu as l’air plus au courant que le copain pourtant fan des Beatles qui m’avait raconté ça ( il y a bien longtemps ).

Yes :


[ Dernière édition du message le 06/12/2021 à 11:30:25 ]

56918
56919
C’est Yes tout de même !
Moi j’aime bien :)

Un vieil ami m’a envoyé par courriel par deux fois de suite des pièces de Bruno Mars. La première fois je ne suis dit : « il ne se sent peut-être pas bien ? » et la deuxième je me suis dit : « pas si mal finalement ».
Un avis ?
56920
Non, ce n'est pas horrible c'est sûr. Mais ça me fait un peu ni chaud ni froid, quoi..