Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 945 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57331
Et bien moi non plus il n'y a pas une heure :mrg: J'imagine que ça fait partie du "buzz" des réseaux sociaux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57332
j'ai l'impression que la 1° image (bâtiment+éclairs) est tirée de Darkman, de Sam Raimi

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 18:11:44 ]

57333
Ils n'ont pas grand'chose de plus que n'importe quel groupe punk. Mais leur vidéo est simple et réussie. Résultat, près de cent mille vues en trois jours.
57334
x
Hors sujet :
c'est bien mort ici. :??:

Ça passe un peu inaperçu dans le fracas de la guerre en Ukraine, mais on commémore en ce moment la fin de la guerre d'Algérie. (60 ans le 19 mars 1962 ).
J'ai eu l'occasion d'entendre ce morceau hier à la télé.
Des paroles d'une grande simplicité mais ça me parle énormément.

C'est en playback mais peu importe.
Hamid Benani est mort en 2020 je crois.

[ Dernière édition du message le 15/03/2022 à 18:46:49 ]

57335
YouTube m'a proposé ça cet après-midi :

J'aime beaucoup la musique de John Rutter...

Je ne tolère pas l'intolérance 

57336
Au top de ma liste des morceaux où "je sais ce qu'il fait mais je comprends pas comment il fait"

Jeff Beck - Where were you

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57337

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 10:43:24 ]

57338
Je poste ici pour arrêter (provisoirement) de flooder le fil des musiques traditionnelles
Urna Chahar-Tugchi, chanteuse et joueuse de yangqin de Mongolie intérieure.

57339
J'ai possédé le vinyle "Argus" de WishboneAsh dans le temps, et la, je redécouvre ça :
57340
Tes ressources sont illimitées El Migo! C'est vrai que ça aurait bien cadré avec les musiques traditionnelles. C'est bien le yangqin, même s'il ne domine pas dans ce morceau. J'aime bien tous ces instruments de la famille du cymbalum.