Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 636 063 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57571
"Nick Mason finance ses Ferrari(e) "


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57572
Bonne version de ce morceau issu de la meilleure époque de Pink Floyd! Je ne boude pas mon plaisir!

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 12:06:49 ]

57573
Maintenant chez moi c'est ça :

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

57574
57575
MagicFFT > Amon Tobin ne déçoit pas avec ce très beau morceau!

Quant à Temples c'est un des groupes les plus intéressants de la vague néo-psychédélique britannique des années 10. Ce morceau est bien édifiant.

Surfant sur une vague pas très éloignée, le premier allbum d'Astrel K, sorti tout récemment, me branche bien aussi.

57576
57577
Dans un genre différent, Floating Points est un autre groupe que j'aime bien! Ce remix est honnête.
57578
Sympa Astrel K !
Je trouve le clip très bien fichu.

La basse de Floating Points ne change pas la face du monde, mais elle me plaît drôlement :bave:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

57579
En fait, Astrel K est la nouvelle formation de Rhys Edwards, ex-guitariste chanteur d'Ulrika Spacek, groupe que j'aimais déjà bien.

57580
Il s'agit d'une captation live de Sam Shepperd en solo lors d'une "rave" au mythique Depot Mayfield d'où le nom...
Il m'évoque à lui tout seul les 25 dernières années de scène électronique anglaise, un vrai bijou d'IDM