Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 936 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57651
TRAAMS (Groupe anglais qui existe depuis 2011.)

Un morceau qui envoie du bois sans relâche:

57652
:bravo: c'est bien et en plus c'est long (et varié) (sans l'être)

Alain Souchon n'est pas un film

57653
Jonnny Thunder In Cold Blood Live NYC Full show.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

[ Dernière édition du message le 13/06/2022 à 19:44:26 ]

57654
Johnny Thunders! Qu'est-ce qu'il pouvait être bon quand il n'était pas trop défoncé et qu'est-ce qu'il pouvait être nul quand il avait excessivement forcé sur la shootes. Ici, il n'est pas très frais, mais considérons que c'est acceptable. Il a quand même quelques belles fulgurances. Que ne lui pardonnerait-on pas pour ces fugitifs instants?
57655
Je ne sais pas pourquoi, mais il faut que j'écoute du rock, moi, en ce moment. Je suis trop fan des sons de guitares du groupe Anglais Ulrika Spacek..


57656
J'ai un pote qui a croisé J. Thunder en Suède, sur la fin, il m'a dit : "C'est une vraie loque, le mec il ne sait même plus comment il s'appelle tellement il est déchiré". C'est vrai qu'il avait une patte et que les substances nuisibles ont considérablement bridé son potentiel. Bien dommage.
Ton post brit guitars est effectivement aussi mon trip du moment et on en parlait ce matin au café, on comparait la musique des machines et la musique des guitares. Une partie des collègues décrétant que de toute façon les vieux ne comprennent rien à la musique électro :8O:

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

57657
Le dernier concert de Thunders où j'aie été, il n'a carrément pas pu jouer, c'était pitoyable. Il est donc sorti de scène sans faire un seul morceau et Henri Paul et son groupe ont fait de leur mieux pour animer le concert de Johnny Thunders sans Johnny Thunders. Par contre, je me rappelle d'un concert de 1978 ou 79 à Lyon, pour lequel il avait joué moins de trois quarts d'heure, mais ça avait été saignant. Excellent souvenir.

Sinon, je suis vieux et j'aime quand même bien la musique électro.. De toutes façon, j'écoute un peu tout et n'importe quoi, de la bossa nova à la musique spectrale. Mais c'est vrai que depuis quelques jours, il me faut des guitares!
57658
Merci pour Traams et Ulrika Spacek, Sonic !

78-79 : tu as une meilleure mémoire que Keith Richards :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57659
Citation de Big :
https://youtu.be/I2njMBxlnmM


Très bon ce Groove, aussi. Et puis tout le monde ne peut pas avoir Arnaud Montebourg à la batterie


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57660