Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 937 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
57731
Roh, le kitch du clip... J'ai mal à mon Neal Schon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57732
J'ai un coffret CD de journey: "Time"... Je pense m'être arrêté au début du premier disque. Il pourrit lentement chez moi.. depuis des décennies.
Cette vidéo confirme mon rejet ! :mrg: Désolé Will.
Là, je me cale peinard sur la terrasse avec les polonais d'Indukti.
Le final est violent, je préviens...
57733
Citation :
Cette vidéo confirme mon rejet !


Fais comme tu veux, come as you are, my friend. J'avoue un faible pour tous ces groupes FM des 70's, 80's, par contre les clips... Ouch, ça blesse... :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57734
Moi en ce moment, c'est labrinth :bravo:
57735
Je perçois Kaleo quelque part, non?...
Court mais intéressant, vraiment.
Merci, je vais approfondir.
57736
Labrinth ? C'est un ovni "pop" US. Il a notamment fait un album complètement barré et psychédélique avec la chanteuse SIA et le producteur Diplo nommé LSD c'est aussi intéressant mais plus pop. Ses titres solos ou pour la série pour ado Euphoria sont vraiment très cool et très chiadés. Ça sonnent vraiment très bien :clin:
57737
C'est du "métal-prog", Indukti? Pas trop mon truc, mais il faut reconnaitre que c'est du travail soigné.

Intéressant le court morceau de Labrinth. Si c'est représentatif de ce que fait le groupe, ça va être fait pour me plaire.
57738
Citation :
la série pour ado Euphoria 

Plutôt la série pour adulte qui parle d'ado.
Vraiment bien au passage...
J'ai adoré la bo notamment celle là

57739
L'album studio date de 1991, ravi de voir qu'on trouve des traces live de ce groupe d'aussies assez incontrôlables j'ai l'impression.

Screaming Jets - C'mon

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57740
One more for the road (to the bushes) :mrg:

Better, c'est mon préféré de l'album de 91. Le chanteur a pas perdu un gramme de tonalité. Quelle classe. Il a eu longtemps eu la crête et s'est visiblement fait jeter de beaucoup de médias Australiens...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...