Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La maintenant c'est A round of applause le dernier album du groupe de space rock psychédélique Hooveriii
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
57882Posté le 05/08/2022 à 14:28:39
Une artiste folk que j’aime beaucoup, Véronique Chalot.
Je me retiens de trop tartiner…
La chanson la plus connue, et qui fut mon entrée dans sa musique :
Et elle faisait encore récemment (par rapport à 1979) des trucs !
0
sonicsnap
89202
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57883Posté le 05/08/2022 à 15:06:58
J'aime bien Hooveriii. Je n'avais pas encore entendu leur nouvel album. Il vont vite: Ils en ont sorti un il y a tout juste un an. En tous cas, ce morceau est très bien.
Je n'avais jamais entendu parler de Véronique Chalot. Très jolies chansons, y compris la reprise de Léo Ferré. Elle chante en quelle langue dans la dernière?
Ah tu as raison j’ai eu un peu de mal à trouver, c’est lui qui a mis en musique la version moderne de ce texte… bon ben je préfère cependant Véro à Léo
0
sonicsnap
89202
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
57887Posté le 05/08/2022 à 16:20:18
Oui, les paroles sont de Rutebeuf, mais Ferré a fait la mélodie. Je ne suis pas tout à fait inconditionnel de Léo Ferré, mais il a fait beaucoup de très belles chansons.
Oui, les paroles sont de Rutebeuf, mais Ferré a fait la mélodie.
Les paroles sont un peu beaucoup de Ferré aussi. Le poème original ( plusieurs poèmes en fait) serait pratiquement incompréhensible pour nous, sauf être médiéviste.