Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 850 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58051
Joy Division, en 83, j'avais un copain de lycée qui avait repeint son appartement en noir, sol et plafond inclus.
Quelques bougies pour l'ambiance et Joy à fond, toujours..
Ça me faisait un peu flipper à l'époque.
Ils n'ont fait qu'un ou deux albums avec leur chanteur suicidaire, c'est fou cet engouement encore de nos jours!
Mais j'ai appris à les apprécier petit à petit.
Dr feelgood, une référence de rock brutal, comme Franck le dit. J'ai toujours apprécié.
Midlife, il y a un petit côté Air, non? En plus expérimental, j'aime beaucoup.
Edit: Blair et son peuple de gauche m'a bien fait marrer, merci!

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 18:53:42 ]

58052
De mémoire, Stupidity, c'est 1976. Quelle classe !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58053
Ian Curtis n'était pas "suicidaire" :!:
Il s'agit de lire le livre de Deborah Curtis et ceux de Hooky, excellents d'ailleurs.
Bref au delà de ça, je trouve toujours des nouvelles subtilités aux albums, divers enregistrements, il y a largement de quoi faire, merci aussi Martin Hannett; et je ne parle pas des live, il y a souvent des pains, mais c'est brut, intense, dense, bref fantastique . Je m'en lasserai jamais.
En tant que fan, j'ai fait mon pèlerinage sur sa tombe il y a une dizaine d'années de ça.
58054
Désolé pour l'affront !!! :clin:
58055
Évitez de vous pendre comme même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 21:30:07 ]

58056
Hein !!! ?
58057
Citation de Polaroil :
Évitez de vous prendre comme même

Hum grand fou va
58058
Vous avez du mal lire, keukins


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58059
Encore un cran plus loin que la variété française style Cloclo, que la toccata et fugue en ré mineur de Bach, se situe le son assez brut et taillé à la serpe des Ramones :
58060
Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait ce clip. Le truc le plus évident serait que les ramones auraient joué leur truc super au ralenti pour avoir l'air normaux à côté de tous les trucs speeds autour, une fois tout le clip accéléré. Mais je me vois mal être super lent pour manger des céréales... Après, lire un Comics super lentement, ça va.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 22:08:17 ]