Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Joy Division, en 83, j'avais un copain de lycée qui avait repeint son appartement en noir, sol et plafond inclus.
Quelques bougies pour l'ambiance et Joy à fond, toujours..
Ça me faisait un peu flipper à l'époque.
Ils n'ont fait qu'un ou deux albums avec leur chanteur suicidaire, c'est fou cet engouement encore de nos jours!
Mais j'ai appris à les apprécier petit à petit.
Dr feelgood, une référence de rock brutal, comme Franck le dit. J'ai toujours apprécié.
Midlife, il y a un petit côté Air, non? En plus expérimental, j'aime beaucoup.
Edit: Blair et son peuple de gauche m'a bien fait marrer, merci!
0
[ Dernière édition du message le 27/09/2022 à 18:53:42 ]
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58052Posté le 27/09/2022 à 18:48:12
De mémoire, Stupidity, c'est 1976. Quelle classe !
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ian Curtis n'était pas "suicidaire"
Il s'agit de lire le livre de Deborah Curtis et ceux de Hooky, excellents d'ailleurs.
Bref au delà de ça, je trouve toujours des nouvelles subtilités aux albums, divers enregistrements, il y a largement de quoi faire, merci aussi Martin Hannett; et je ne parle pas des live, il y a souvent des pains, mais c'est brut, intense, dense, bref fantastique . Je m'en lasserai jamais.
En tant que fan, j'ai fait mon pèlerinage sur sa tombe il y a une dizaine d'années de ça.
1
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
58054Posté le 27/09/2022 à 19:21:49
Désolé pour l'affront !!!
1
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
58055Posté le 27/09/2022 à 20:18:51
Évitez de vous pendre comme même
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Encore un cran plus loin que la variété française style Cloclo, que la toccata et fugue en ré mineur de Bach, se situe le son assez brut et taillé à la serpe des Ramones :
0
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58060Posté le 27/09/2022 à 22:07:32
Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait ce clip. Le truc le plus évident serait que les ramones auraient joué leur truc super au ralenti pour avoir l'air normaux à côté de tous les trucs speeds autour, une fois tout le clip accéléré. Mais je me vois mal être super lent pour manger des céréales... Après, lire un Comics super lentement, ça va.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...