Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 771 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58231
Will bru :
Citation :
Simon & Garfunkel - The Sound of Silence
Très beau. Tout en sobriété. Sans artifices. Super. Merci.
58232
58233
D'autres souvenirs, peut être ...

Bon, je voulais mettre "Everything I say" mais la vidéo est désactivée pour d'autres sites, allez l'écouter !
https://www.youtube.com/watch?v=5rPyQFmGmb4

SInon, Hangman's Chair me projette du côté de Killing Joke, bien qu'en fait la comparaison cesse vite.

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 10:52:36 ]

58234
Deux époques de Jonathan Richman and the Modern Lovers. J'aime bien les deux..


58235
Sun And Sail Club - Mannequin (2013) /Ex-Kuyss,Fu Manchu/ [full Album]

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58236
Je n'avais jamais entendu Sun And Sail Club. Ça mérite pourtant de tendre l'oreille.

Maintenant: Floating Points, l'album "Promises" que je trouve superbe, avec le London Symphony Orchestra et des interventions du regretté Pharoah Sanders, disparu récemment. Un mouvement:

58237
Bougnat, tu peux garder ton vin, ce soir je boirai mon chagrin.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58238
Je reste encore sur Johnny Cash et ses American recordings. Je reste scotché par la prod de Rick Rubin et comment il a sculpté les sons de guitare et la voix.
Putain la voix, on a l'impression qu'elle est gravée dans du marbre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58239
Je suis dans une phase poètes à voix. Comment ne pas écouter les paroles de Everybody knows maintenant et s'en émouvoir encore plus qu'à l'époque. Les poètes sauveront le monde.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58240
Et n'oubliez pas qu'avec un peu d'amour et de compassion, on peut tous être des héros, ne serait-ce que pour un jour.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...