Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 776 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58301
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
Citation :
Cock/ver10
Surprenant. Peut t'on qualifier ce morceau de musique progressive ? C'est très technique, très précis, bien fichu, riche. Je suis pas fan du rythme de batterie, un peu trop percutant, trop rapide, trop novateur pour moi, sans doute. c'est pas nul, loin de la, mais je n’adhère pas. Désolé.

Ohf, pas de souci. C'est une rythmique drum n' bass mais avec Aphex Twin, ça prend une autre dimension.
58302

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58303
Je n'écoute plus tellement de drum'n'bass, mais j'ai eu du plaisir avec "Cock/ver10". C'est remarquablement bien foutu.
Caravan Palace assurent bien. Je n'écouterais pas ça pendant des plombes, mais ce genre de truc inspiré des années 1920/30 et très entrainant est fait pour cartonner.
Je ne sais pas de quand date cette vidéo des B52s. En général, j'aime surtout leur premier album, mais ce morceau est assez chouette.
58304
Good Sad Happy Bad, un groupe anglais qui fait une pop sortant des sentiers battus avec toutes sortes de gimmicks sonores plutôt inspirés.

58305
Ah oui les cuivres sont cools! (un peu kompressé ce mixage non?)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/11/2022 à 19:39:14 ]

58306
58307
Citation de Neveud :
(un peu kompressé ce mixage non?)

Oui.. Signe des temps! Si on compare ce morceau avec celui des B52's, plus haut, c'est frappant. Par contre, c'est raccord avec celui d'Ala.ni..
58308
Tonstartssbandht, un groupe Etatsunien au nom pas très commerçant, mais qui fait des choses bien originales que je kiffe beaucoup. Deux morceaux:




58309
58310