zeetoon > Je suis ultra fan des Unknowns! Ce morceau est terrible. Bruce Joyner est un grand bonhomme que j'ai eu le plaisir de rencontrer quand je bossais chez New Rose.
Effectivement, Booker T a du être une grosse influence pour The Movers. Pas étonnant que j'aime bien ... et Lulanga Tales aussi. Et Alice in chains, même si je suis plutôt reparti du côté des guitares claires en ce moment. Avec ça par exemple:
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 14:17:33 ]
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
58446Posté le 16/12/2022 à 15:03:17
zeetoon, tu vas vraiment au devant de tous mes désirs! Je suis fan du Monochrome Set depuis le premier album. Et "Eligible Bachelors" dont est tiré ce morceau est un de leurs meilleurs disques. Quant aux Sunnyboys, j'ai leurs deux premiers albums réunis en un double par Closer sous le titre "Days Are Gone", et je ne me suis jamais lassé de les écouter. Ce morceau, tiré de leur premier disque est terrible! Merci pour ces posts!
Ah oui, Maypole! Un groupe qui se distinguait par des belles compos et des vocaux de qualité. Je ne crois pas qu'ils aient eu le succès qu'ils méritaient. Il leur a sans doute manqué un single évident..