Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 718 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58441
zeetoon > Je suis ultra fan des Unknowns! Ce morceau est terrible. Bruce Joyner est un grand bonhomme que j'ai eu le plaisir de rencontrer quand je bossais chez New Rose.
58442
Sinon, je me réchauffe ce soir avec The Movers, sur le toujours excellent label Analog Africa :

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 19:41:53 ]

58443
Alice in Chains


À voir les posts de Joeko je me dis que ça fait un bail que je n’ai exploré mes recommandations sur Bandcamp…

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 21:52:45 ]

58444
J'aime beaucoup ce morceau d'Alice In Chains. J'apprécie d'ailleurs l'album "Black Gives Way To Blue" dans son ensemble.

The Movers, ça fait penser à Booker T & The MG's. Pas moi qui m'en plaindrais..
58445
Effectivement, Booker T a du être une grosse influence pour The Movers. Pas étonnant que j'aime bien ... et Lulanga Tales aussi. Et Alice in chains, même si je suis plutôt reparti du côté des guitares claires en ce moment. Avec ça par exemple:

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 14:17:33 ]

58446
zeetoon, tu vas vraiment au devant de tous mes désirs! Je suis fan du Monochrome Set depuis le premier album. Et "Eligible Bachelors" dont est tiré ce morceau est un de leurs meilleurs disques. Quant aux Sunnyboys, j'ai leurs deux premiers albums réunis en un double par Closer sous le titre "Days Are Gone", et je ne me suis jamais lassé de les écouter. Ce morceau, tiré de leur premier disque est terrible! Merci pour ces posts!
:bravo:
58447
58448

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58449
Ah oui, Maypole! Un groupe qui se distinguait par des belles compos et des vocaux de qualité. Je ne crois pas qu'ils aient eu le succès qu'ils méritaient. Il leur a sans doute manqué un single évident..
58450
Je ne connaissais pas Maypole, intéressantes ces harmonies influencées par CSNY.

x
Hors sujet :
Tu as vu ça, Sonic ? :clin: