Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 591 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58341
Citation :
Ils assurent pas mal Unida..


J'ai voulu écouter le remplaçant de John Garcia, et bien, il s'en sort pas mal et il a l'air complètement perché :clin:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58342
Ah d'accord, c'est le groupe de John Garcia de Kyuss.. Et il est parti.. Bon, ça tourne pas mal quand même.

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 15:41:54 ]

58343
Je vais pourrir le thread avec les Screamin' Cheetah Wheelies dont je redécouvre avec bonheur le premier album qui m'avait fait grimper au plafond à l'époque :mrg:

Passage jouissif qui commence à 3:15 (mais enfin faut écouter tout le bazar). Ca fait très Jam Band, mais j'adore



Et encore, j'ai préféré l'album suivant (Magnolia). Quel drame que ce groupe n'ai pas eu plus de visibilité... Rien que la voix du chanteur , et le duo de guitares...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58344
58345
C'était un des rares groupes à l'époque (et encore maintenant en fait) à tenter le combo jam band + solos en duo.

Les Blacks Crowes le faisait mais surtout en live, eux, c'était sur les albums, ça faisait partie de leur ADN. En tout cas sur le premier album. Le second (magnolia) est vachement plus travaillé, moins de solos en duo (malheureusement pour moi), mais une qualité d'écriture vachement augmentée. J'ai beaucoup moins écouté leurs albums suivants (il n'y en a pas eu beaucoup) mais je vais y rejeter un coup d'oeil. Je crois qu'à ce moment la voix très Soul et belle du chanteur a pris le dessus sur le reste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58346
58347
Citation de sonicsnap :
Ils assurent pas mal Unida..

C'est bien fait "Breaking Pianos". Il y a vingt ans j'aurais bien kiffé. Mais je n'ai plus tellement le goût d'écouter de la drum'n'bass.



Certains goûts changent et d'autres pas :clin:
58348
Citation :
Ah d'accord, c'est le groupe de John Garcia de Kyuss.. Et il est parti..


Un départ temporaire d'après ce que j'ai compris, probablement une incompatibilité de calendriers (je crois que Garcia tourne avec Band Of Gold en ce moment)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

58349
deparmental303 > En fait, la drum'n'bass, c'est surtout une musique sur laquelle j'aimais beaucoup danser, et j'en écoutais beaucoup pour trouver des trucs à jouer en soirée. Malheureusement, maintenant, je ne fais plus de soirées et je n'ai plus guère l'occasion de danser, du coup je suis moins demandeur de ce genre de musique en particulier. Je n'ai plus le kiff de me dire "tiens, ça, ça va déchirer sa race quand je vais le jouer!" :clin:

Elemmir > Pas évident de mener plusieurs projets en même temps. Enfin le remplaçant est correct..

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 16:06:39 ]

58350
Oui, je trouve aussi, il ne dénature pas le travail de Garcia tout en ayant sa petite patte et en tout cas, il a l'air de s'amuser

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal