Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 327 réponses
  • 694 participants
  • 1 635 764 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58561
Pour tous les grands qui sont morts trop jeunes, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'ils auraient fait après..
58562
De la soupe
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58563
:mrg: Bien sûr, c'est toujours un option qu'on ne peut pas écarter.. :mrg:

J'aimerais spécialement savoir ce qu'Hendrix aurait fait. Beaucoup pensent qu'il se serait tourné vers le jazz. Bon, s'il était passé au jazz-rock, je n'ai rien perdu!
58564
Ah oui, la grande interrogation c'est Jimi. Je penche pour de la funk.

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 18:53:40 ]

58565
Pour moi, il y a John Lee Hooker qui a posé les bases de tout le rock mais, quand même, il y a aussi Ligthning' Hopkins.

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 19:06:26 ]

58566
Moi perso j'aurais parié sur du Jazz. Ou alors une dérive what the fuck à la Santana.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58567
Il a failli faire un titre avec Miles Davis. Mais je crois bien que ses fonds de tiroirs à sa mort étaient plus funks que jazz.
58568
Citation de will_bru :
Moi perso j'aurais parié sur du Jazz. Ou alors une dérive what the fuck à la Santana.

Santana il fait de la musique d'ascenseur depuis un moment déjà
58569
Joeko > Oui, ça ne fait pas de doute que le rock vient du blues par l'entremise du boogie-woogie.

Quant à Hendrix, je soupçonne qu'il aurait mis une proportion de jazz dans sa musique.
58570
Changement dans mes habitudes de blues-rock 70's, jazz-rock et classic rock, je bosse la musique (guitare, basse, clavier) avec les jeunes de la MJ d'Yvoir (des filles de 15 ans) sur un groupe de chez nous (belge), très sympa pour débuter aux instrus : Hooverphonic