Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 266 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 548 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59031


J'adore Ulver , tellement de phases......

Je ne sais pas de quel époque il est cet album mais je trouve qu'il se rapproche de l'album williams blake

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 22:10:16 ]

59032
L’une des plus belle chansons des années 80 pour moi, Killing Moon (Echo & The Bunnymen) reprise par Brett Anderson avec orchestre conduit par Charles Hazlewood.


59033
Je ne connaissais pas non plus Helios Creed. Merci.
59034
Sympa ce titre de Ulver.

Je n'ai pas vu passer ici le dernier album d'Iggy Pop, Every Loser, sorti en janvier dernier, et qui passe presqu'en boucle dans ma voiture depuis...

Waouh.

Ça commence par Frenzy , le titre le plus rock/metal/pêchu de l'album.
Je le mets ici en version live dans un show TV US

Suivent d'autres titres plus "soft", dont Strung Out Johnny

Et Comments, qui commence avec cette belle ligne de basse et de batterie

L'album se termine par The Regency
dont certains connaisseurs du groupe The Mission y trouveront peut-être une petite connotation :noidea:

Bref, belle performance de l'Iguane qui, à 75 ans, même si sa voix en live montre quelques faiblesses, nous promet, je l'espère, encore de belles choses.

J'avais pris son album Post Pop Depression en 2016 (le meilleur à mon goût) comme son chant du cygne. Je me suis trompé. Tant mieux ! :bave:

Every Loser : https://www.youtube.com/watch?v=69VdEbpBWWw&list=PLb7ydcbaXY7ogT98jVTC-qPmFkPdRAefp
Post Pop Depression : https://www.youtube.com/watch?v=OnzzvoEWlzg&list=OLAK5uy_njNHV7-ib1_sjlhYhaJ3eD2N5Kj0oqIVo
59035
Citation de saltmilk :
Oups... Je ne connaissais pas Helios Creed !!!
Faut que je répare ça immédiatement ! Excellent !!!

Idem :oops:
:bravo2:
59036
Vous pouvez foncer tête baissée, pas mal d'albums méritent de l'attention.
Voir aussi les albums de Chrome.

[ Dernière édition du message le 20/04/2023 à 05:33:42 ]

59037
Pas encore écouté le dernier Iggy. Merci pouur le rappel.
59038
Quand au dernier titre et la petite connotation, je ne connais bien la disco de The Mission quasiment que jusque Carved In Sand (et son complément (Grains of Sand). Je n’avais pas aimé Masque et je n’ai pas assez écouté les suivants.
Sur ce titre d’Iggy, je vois un peu ou tu veux en venir, mais ça ne me serait pas venu à l’esprit seul 😉
59039
docteur benway > Remarquable ce morceau d'Ulver. Pas le genre de musique qu'on entend partout! :bravo:
59040
Citation de sonicsnap :
docteur benway > Remarquable ce morceau d'Ulver. Pas le genre de musique qu'on entend partout! :bravo:


c'est un groupe a part je trouve.