Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 067 réponses
  • 702 participants
  • 1 697 946 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59361
59362
Dommage que le son de la vidéo de Sly & The Family Stone soit pas terrible. J'ai acheté le triple album "Woodstock Vol.1" rien que pour avoir ce passage de leur concert (et la prestation d'Hendrix, c'est vrai). Tout le reste est dispensable, mais ça, c'est absolument fabuleux!
59363
Vrai que le son est pas gégène, mais ça ne me dérange à vrai dire pas plus que ça. J'avoue avoir écouté parfois de la musique dans des conditions tellement mauvaises... Je crois qu'on s'habitue à tout :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

59364
Ce n'est pas faux. Après, le son sur l'album "Woodstock" n'est pas non plus d'une qualité exceptionnelle et je m'en suis toujours accommodé.
59365
59366
J'ai conseillé cet album il y a 2 jours à quelqu'un qui voulait écouter de la soul... Un classique incontournable dans le genre en même temps :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

59367
59368
:bravo:, plus qu'un bon conseil, un PUTAIN de bon conseil :8)
votre Superfly de Curtis me fait rouler vers Gil Scott Heron, là aussi " putain d'album ":clin:

Bon un p'tit " Chocolate Ship" pour la route, un des mes favoris du maitre.

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 16:32:15 ]

59369
x
Hors sujet :
Citation :
Une de mes idoles absolues: Curtis Mayfield!
Un artiste dont on peut vraiment dire qu'il s'est retrouvé malheureusement sous les feux de la rampe au mauvais moment. :|

59370
3LEK > Oui, c'est grand ça aussi.

pontchartrain > M'en parle pas! Quand j'ai appris son accident et ses conséquences j'en ai été désespéré. Je l'avais vu en concert peu de temps auparavant. Un souvenir extraordinaire. Et typique de sa gentillesse, après le concert, il avait serré les mains de tout le public qui devait passer devant la scène pour regagner la sortie.