Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 694 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 118 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59341
Joe Bonamassa - Tales of time

En principe je n'aime pas trop Joe Bonamassa. Je le considère comme un VRP de matos guitare. Mais avec ce live, je le découvre et j'avoue que c'est un très grand guitariste. Je ponce régulièrement le disque depuis sa sortie.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59342
Je ne déteste pas, mais c'est c'est une musique qui ne me touche pas vraiment..
59343
Encore un morceau composé par un étranger à partir du pinpon d'une sirène de la police française, il faut croire qu'elle est inspirante.:mrg:
59344
C'est vraiment les notes de la sirène de nos lardus? Marrant. Surtout si c'est fait exprès..
59345
En tout cas, Mick Jagger ne s'est jamais caché d'avoir été inspiré par Mai 68. Et il regrette notamment l'apatie londonienne par rapport à la "révolution" se produisant en France (ironique, je crois qu'il est fait chevalier ou machin dans le genre en Angleterre). Je suis par contre pas bien sûr de discerner des sons de sirène dans ce morceau :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 15:37:10 ]

59346
59347
Ben c'est ce que je voyais de plus rapprochant mais alors c'est de l'ordre du subliminal (pour moi en tout cas :p )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59348

Quand on siffle les premières notes chantées ça apparaît clairement. :clin:
Ennio Morricone avait eu la même source d'inspiration, j'en avais déjà parlé.

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 15:54:06 ]

59349
59350
Messthetics... découvert grâce à une news sur l'ampli du bassiste. Y'a un côté p'tits enfants de Link Wray qui me botte. Ça joue pas mal.