Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 242 réponses
  • 690 participants
  • 1 630 262 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
59921
L'image est dégueulasse (mais bon, moi ça fait partie de pourquoi j'aime ça aussi :) )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59922
59923

C'est à cause de Max Onoff.:mrg:

Le niveau des musiciens...:8O:
59924
Ca sent le Kill Bill :mrg:

Ca me rappelle aussi ce morceau super connu de tout le monde sans savoir que c'est Quincy Jones :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

59925
pontchartrain > Ouiii! L'indicatif de "L'Homme de Fer", c'était mon préféré! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/09/2023 à 16:26:36 ]

59926
En ce moment j'écoute beaucoup l'album solo d'Adrianne Lenker, la chanteuse de big thief.
Super jeu de guitare, des compositions complexes et fluides à la fois. Et des textes d'une grande poésie. Pour moi c'est la crème du songwriting actuel.
59927
J'aime beaucoup ce que fait Youn Sun Nah musicalement et j'aime beaucoup la personne qui est d'une rare générosité sur scène et d'une grande gentillesse hors scène ....L'éducation Coréenne peut-être ? La voici avec son quartet et son " putain " de guitariste , Ulf Walkenius

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59928
Superbe Adrianne Lenker:bravo: *edit BIG THIEF ok pas fais le rapprochement de suite
Quant aux trucs de Jazz tiré aux cordeau c'est lassant, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé j'ai l'impression d'entendre un peu toujours la même chose avec le même genre d'arrangements depuis des années, aucune innovation, après les gouts et les couleurs...

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 19:26:22 ]

59929
59930
Les Finlandaises de Maustetytöt.



Syntynyt suruun ja puettu pettymyksin (Les anges ne peuvent pas voler sans ailes)

La version live :

Duo pop minimaliste, avec une Rickenbacker, deux synthés, une boîte à rythme et quelques effets.

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 16:07:06 ]