Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 217 réponses
  • 704 participants
  • 1 717 266 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60191
60192
Non, mais doc benway, tu peux continuer à poster du death metal: C'est bien aussi! :clin:
60193
Citation de saltmilk :

Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?

C'est une fiction, tous les personnages sont franchement décalés, c'est ça qui fait aussi tout le charme de cette série... La chanteuse et le groupe "gendarmes" sont inattendus et mettent une claque émotionnelle au spectateur, c'est très bien vu je trouve. J'ai vraiment apprécié cette série, bon scénario et des excellentes répliques, bons acteurs, bonne musique, belles images... 20/20 pour ma part !
60194
Dr. John - I Walk on Guilded Splinters, la vraie musique des juke joints de la Nouvelle Orléans. Magnifique.

60195
Comme c'est bientôt Noël, un morceau de mes années estudiantines :

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

60196
Fabuleux Basement 5. Ce que je peux être fan de ce groupe! C'était vraiment d'une originalité totale!
60197
c'est cool oui! :bravo: ça avance bien.

Alain Souchon n'est pas un film

60198
Dire que j'ai failli les voir sur scène! Ils se sont séparés la veille du concert. Un des désespoirs de ma vie!
60199

101112

60200
Obligé...

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 17:12:44 ]