Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 767 réponses
  • 700 participants
  • 1 679 002 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60181
Et là. Déjà que l'original tabasse, comment parler de cette version de Johnny Cash ? (avec Fiona Apple)...



Tu pleures, tu dors, et tu te réveilles avec des papillons dans les yeux;

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

60182
Sexy Sushi, mordant
60183
60184
La BO de Polar Park une serie sur Arté, composée par Stéphane Lopez pour la majeure partie.

les morceaux "Whispers of Owls" avec la voix de Karina Ramage et celui avec duo Jérémy Barlozzo & Dimitri Leroy, "Change Your Mind" sont magnifiques, les voix d'une incroyable pureté, bravo à l'ingé son aussi Simon Lancelot qui y est certainement pour beaucoup également !
60185
60186
@Sonic, tout l'album est bien je trouve, on trouve des ambiances des sonorités incroyables, ce qui m'avait déjà marqué dans la série...
Une idée de cadeau pour Noël peut-être mais je n'ai trouvé que du dématérialisé...
il serait temps que je me mette à la page, mais j'aime bien les objets physiques, le rituel qui est autour... bref j'suis un vieux con...
Tu as écouté celui-ci
un de mes préférés !
60187
Pas que ça me fasse délirer perso, mais la prise de son est spécialement excellente.
60188
Citation de sonicsnap :
Pas que ça me fasse délirer perso

ah ça, les goûts et les couleurs... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes sensibilités !!!
Citation de sonicsnap :
mais la prise de son est spécialement excellente.

on est bien d'accord :clin:
60189
J'ai vu cette série. M'a bien plu aussi.
minimalteck, pour te rassurer, cette chanson est superbe, la prise de son aussi. :mrg:
Sérieux, ça m'avait accroché en matant l'affaire.
Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?
60190
oh putain les mecs j'ai trouvé le truc le plus puissant de l'année