Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La BO de Polar Park une serie sur Arté, composée par Stéphane Lopez pour la majeure partie.
les morceaux "Whispers of Owls" avec la voix de Karina Ramage et celui avec duo Jérémy Barlozzo & Dimitri Leroy, "Change Your Mind" sont magnifiques, les voix d'une incroyable pureté, bravo à l'ingé son aussi Simon Lancelot qui y est certainement pour beaucoup également !
@Sonic, tout l'album est bien je trouve, on trouve des ambiances des sonorités incroyables, ce qui m'avait déjà marqué dans la série...
Une idée de cadeau pour Noël peut-être mais je n'ai trouvé que du dématérialisé...
il serait temps que je me mette à la page, mais j'aime bien les objets physiques, le rituel qui est autour... bref j'suis un vieux con...
Tu as écouté celui-ci
un de mes préférés !
0
sonicsnap
89159
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60187Posté le 24/11/2023 à 17:09:46
Pas que ça me fasse délirer perso, mais la prise de son est spécialement excellente.
ah ça, les goûts et les couleurs... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes sensibilités !!!
Citation de sonicsnap :
mais la prise de son est spécialement excellente.
on est bien d'accord
0
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
60189Posté le 24/11/2023 à 22:12:30
J'ai vu cette série. M'a bien plu aussi.
minimalteck, pour te rassurer, cette chanson est superbe, la prise de son aussi.
Sérieux, ça m'avait accroché en matant l'affaire.
Mais bon... la jeune et jolie femme, sensuelle guitariste, chanteuse à voix d'or, perdue dans un bar au trou du cul du monde... faut quand même détenir une maîtrise en bio-rêve pour y croire, non?
1
Anonyme
60190Posté le 24/11/2023 à 23:37:52
oh putain les mecs j'ai trouvé le truc le plus puissant de l'année