Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 279 réponses
  • 691 participants
  • 1 632 504 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60171
Citation de sonicsnap :
Illum Sphere, un producteur electro de Manchester qui a sorti deux albums très valables chez Ninja Tune.


Nice 👍
60172
trop soft pour moi.......y-a rien a faire faut que ce soit tordu pour que j'aime.

@sonicsnap >>> je me suis fais la disco de Swans, merci à toi pour le tuyau de ouf, car avec killing Joke ils sont les influences majeures de Godflesh à tout bien y réfléchir.
60173
doc benway > De Swans, j'aime surtout les enregistrements des années 80 et spécialement les quatre premiers albums qui sont la tuerie intégrale.
60174
oui je m'en suis rendu compte, les premiers c'est une dinguerie......limite Godflesh n'a rien inventé....putain ça me dechirre les einss de dire ça.......:ptdr:
60175
Non, pour moi Godflesh, c'est encore autre chose, même si c'est le même genre de tension.
60176
Allez hop ! moi aussi j'y vais de mon petit live du dimanche soir

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
60177
60178


Tonn3rr3, Bikaye - Balobi

Ouh, je viens de découvrir avec ce premier morceau. L'album déroule chez moi. Comment, ça m'a l'air bong. :aime: :bave:
60179
Je suis en pleine introspection en ce moment. Je me demande si (pour moi) ça serait pas le putain de meilleur morceau de rock'n'roll de l'histoire.

Je sais pas. J'ai l'impression d'avoir 15 ans avec des vinyles partout dans la chambre, etc.

Gloire à Rory



Edit : et gloire éternelle à mon oncle qui m'a transmis tous ses disques de l'époque. Quelle épopée. Ca a été mon apocalypse juvénile. Gloire lui soit rendue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 22:57:19 ]

60180
Qui n'a pas des images qui viennent immédiatement en tête avec ça ?



Edit : si certains répondent non, ce sont des êtres dénués d'empathie et d'humanité. Je demande à les réduire à l'état de vapeur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 23:12:21 ]