"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
60735Posté le 26/03/2024 à 09:27:23
La chanteuse d'Alabama Shakes est effectivement impressionnante! Et le chanteur de Reef a quelque chose de commun dans le style, oui.. Enfin, tout cela est fort goûtu!
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:09:15 ]
pontchartrain
2901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
60737Posté le 27/03/2024 à 19:37:15
Je n'ai pas osé le poster dans le fil du rock progressif.
En 1972 c'était quand même un sacré ovni ce truc. J'ai du mal à identifier le bassiste. Je ne pense pas que ce soit Graham Simpson. Une idée ?
Le poste de bassiste chez Roxy Music a longtemps été particulièrement instable. Le bassiste qu'on voit sur cette vidéo est Rik Kenton, qui n'a pas passé plus de six mois dans le groupe.
J'ai jamais trop kiffé Roxy Music jusqu'à il y a quelques jours. Je regardais un film ou une série, et j'ai shazamé celui-ci:
Roxy Music - In every dream home a heartache
Faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur leur discographie mais ce serait cool si certains ici pouvaient me renseigner sur leurs morceaux les plus psychés...
(En fait, je viens de regarder sur Wiki, à ma grande surprise, je vois qu'ils n'ont fait que 8 albums studios, si je ne me concentre que sur ceux sortis au début des '70s, ça devrait aller mais si vous avez des pistes, n'hésitez pas)