Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shannon et ses Clams , bien décalé et belle voix !
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
60733Posté le 25/03/2024 à 20:47:00
Cette voix... La claque à l'époque...
Alabama Shakes - Hold on.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
La chanteuse d'Alabama Shakes est effectivement impressionnante! Et le chanteur de Reef a quelque chose de commun dans le style, oui.. Enfin, tout cela est fort goûtu!
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:09:15 ]
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
60737Posté le 27/03/2024 à 19:37:15
Je n'ai pas osé le poster dans le fil du rock progressif.
En 1972 c'était quand même un sacré ovni ce truc. J'ai du mal à identifier le bassiste. Je ne pense pas que ce soit Graham Simpson. Une idée ?
1
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
60738Posté le 28/03/2024 à 09:12:36
Le poste de bassiste chez Roxy Music a longtemps été particulièrement instable. Le bassiste qu'on voit sur cette vidéo est Rik Kenton, qui n'a pas passé plus de six mois dans le groupe.
J'ai jamais trop kiffé Roxy Music jusqu'à il y a quelques jours. Je regardais un film ou une série, et j'ai shazamé celui-ci:
Roxy Music - In every dream home a heartache
Faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur leur discographie mais ce serait cool si certains ici pouvaient me renseigner sur leurs morceaux les plus psychés...
(En fait, je viens de regarder sur Wiki, à ma grande surprise, je vois qu'ils n'ont fait que 8 albums studios, si je ne me concentre que sur ceux sortis au début des '70s, ça devrait aller mais si vous avez des pistes, n'hésitez pas)
1
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
60740Posté le 28/03/2024 à 23:32:13
Brian Ferry ne cligne pas des yeux
Un groupe à la musique et au look homogènes
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"