Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 896 réponses
  • 689 participants
  • 1 600 430 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
60731
Très belles voix et harmonies vocales chez Kapela ze Wsi Warszawa! J'aime aussi beaucoup le cymbalum, dommage qu'il n'apparaisse que ponctuellement.
60732
Shannon et ses Clams , bien décalé et belle voix !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60733
Cette voix... La claque à l'époque...

Alabama Shakes - Hold on.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

60734
Ca me faisait furieusement penser à ça :

Reef - Place your hands

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

60735
La chanteuse d'Alabama Shakes est effectivement impressionnante! Et le chanteur de Reef a quelque chose de commun dans le style, oui.. Enfin, tout cela est fort goûtu!
60736
Un groupe original comme Squid, qui prouve que le rock britannique se porte toujours bien:

[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 12:09:15 ]

60737
Je n'ai pas osé le poster dans le fil du rock progressif. :mrg:
En 1972 c'était quand même un sacré ovni ce truc. J'ai du mal à identifier le bassiste. Je ne pense pas que ce soit Graham Simpson. Une idée ?
60738
Le poste de bassiste chez Roxy Music a longtemps été particulièrement instable. Le bassiste qu'on voit sur cette vidéo est Rik Kenton, qui n'a pas passé plus de six mois dans le groupe.
60739
J'ai jamais trop kiffé Roxy Music jusqu'à il y a quelques jours. Je regardais un film ou une série, et j'ai shazamé celui-ci:

Roxy Music - In every dream home a heartache



Faudrait peut-être que je me penche un peu plus sur leur discographie mais ce serait cool si certains ici pouvaient me renseigner sur leurs morceaux les plus psychés...

(En fait, je viens de regarder sur Wiki, à ma grande surprise, je vois qu'ils n'ont fait que 8 albums studios, si je ne me concentre que sur ceux sortis au début des '70s, ça devrait aller mais si vous avez des pistes, n'hésitez pas)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

60740
Brian Ferry ne cligne pas des yeux :8O:

Un groupe à la musique et au look homogènes


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare