Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 261 réponses
  • 690 participants
  • 1 631 414 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
60541
Ah c'est bon et c'est toujours bien cool d'entendre les B52's même si ce n'est pas la période que je préfère du groupe :clin:

Sleater Kinney - Little Rope 2024

60542
Pour moi, les B52's n'ont jamais refait aussi bien que leur premier album.
J'aime bien Sleater Kinney. Je n'avais pas encore entendu ce nouvel album. Il est d'une très bonne tenue! Chapeau les filles!
60543
Quels bons souvenirs les B 52'S ! ! En 79/80 je faisait régulièrement le trés trés trés tard d'un Night Club et j'ai usé jusqu'à la limite extrême le premier opus ...Et avec ça le "clubbers" avaient droit à CLASH ,JAM , ODEURS (!) , PALMER , PRINCE ....... J'avais un " fan club " qui n'hésitait pas à se coucher un peu avant l'aube pour avoir enfin de la bonne musique !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60544
Shannon & The Clams ! C'est sympa comme tout et ça ne ressemble surtout pas à Eddy machin .......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

60545
Pas mal du tout, voir même très bien, merci pour la découverte
60546
Oui. Combinaison réussie de styles musicaux gentiment rétros ..et les images qui vont avec!
60547
Royksopp - titre de l'an dernier. Ils semblent s'extraire de leur spirale eurodance infernale (les feat. Robyn etc)
edit: pas vraiment, finalement,vu les autres titres de l'album...

Ils ont passé leur sommet, et c'est pas la folie ce morceau, mais je voudrais bien la moitié (voir le quart) de leur talent de producteur/mixeur/faiseur de sons, c'est juste fou cette qualité.
Même sur des petites choses comme le début, avec un clap à gauche, une snare à droite, avec la bonne réverb et pouf! c'est parfait.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 22:25:58 ]

60548
Royksopp, j'avais bien aime leur début puis grosse grosse lassitude de leur prod, même si c'est hyper bien léché je ne suis plus client du tout .

Citation de sonicsnap :
Pour moi, les B52's n'ont jamais refait aussi bien que leur premier album.
J'aime bien Sleater Kinney. Je n'avais pas encore entendu ce nouvel album. Il est d'une très bonne tenue! Chapeau les filles!

j'irais jusqu'au second qui a encore cette rage electrique, après c'est devenu bien mou et fade.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 09:05:52 ]

60549
Neveud > J'avais aussi un peu décroché de Röyksopp, n'ayant jamais retrouvé l'émotion que m'avait procuré "Melody A.M.". Ce morceau est toutefois pas mal.

3LEK > Va pour le second B52's qui est bien dans la lignée du premier et contient encore des perles.
60550
Sonic: oui je sais tu nous le rappelle à chaque fois que Royksopp est posté :mrg: avec le temps je suis arrivé à préférer leur période Forsaken Cowboy qui atteint des sommets Amha

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 16:53:16 ]