C'est quoi maintenant ?
- 63 647 réponses
- 719 participants
- 1 909 086 vues
- 553 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

3LEK

Sleater Kinney - Little Rope 2024
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

J'aime bien Sleater Kinney. Je n'avais pas encore entendu ce nouvel album. Il est d'une très bonne tenue! Chapeau les filles!

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

3LEK

sonicsnap

Neveud

edit: pas vraiment, finalement,vu les autres titres de l'album...
Ils ont passé leur sommet, et c'est pas la folie ce morceau, mais je voudrais bien la moitié (voir le quart) de leur talent de producteur/mixeur/faiseur de sons, c'est juste fou cette qualité.
Même sur des petites choses comme le début, avec un clap à gauche, une snare à droite, avec la bonne réverb et pouf! c'est parfait.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 22:25:58 ]

3LEK

Pour moi, les B52's n'ont jamais refait aussi bien que leur premier album.
J'aime bien Sleater Kinney. Je n'avais pas encore entendu ce nouvel album. Il est d'une très bonne tenue! Chapeau les filles!
j'irais jusqu'au second qui a encore cette rage electrique, après c'est devenu bien mou et fade.
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 09:05:52 ]

sonicsnap

3LEK > Va pour le second B52's qui est bien dans la lignée du premier et contient encore des perles.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 16:53:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte