Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah Oui tout à fait, je ne connaissais pas Inner Tube sur le titre on retrouve bien ce son et cet esprit propre aux prod de Rother, merci pour cette intéressante découverte.
Voilà un début de journée comme j,aime.
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61092Posté le 28/05/2024 à 09:48:22
Amyl & the Sniffers, ça sonne bien circa 1977.
Très valable le morceau d'Inner Tube. Je n'avais jamais entendu ça.
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
61094Posté le 28/05/2024 à 14:17:12
C'est beau, c'est bien .
1
venuxdeluxe
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
61095Posté le 28/05/2024 à 14:49:26
Il y a quelques semaines j'ai enregistré le " trio Suzanne " , vite fait entre conférence et repas ....Le son de la clarinette basse est " envoûtant " à mon sens ; plus je l'entend et plus j'aime cet instrument .
Je profite du système JUMPSHARE pour partager ces vibrations ...... https://jumpshare.com/v/5CdBl50nsrrl4KjN3KRw
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61096Posté le 28/05/2024 à 16:53:35
Vraiment très joli le morceau au violoncelle et au bandonéon! L'enregistrement n'est pas terrible malheureusement, mais j'ai quand même pris plaisir à écouter ce duo. On sait d'où ça sort, ça?
Je me suis enfilé la playlist de Acermandax et Vled. Il y a des truc sympathiques. C'est étonnant ce qu'on arrive à faire avec l'IA que Mandax utilise.