Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Neveud > Oui, Eno produit, co-écrit toutes les chansons et joue du synthétiseur. C'est une vraie collaboration.
Au fait, oui, "Get Real" est une bonus track sur un pressage CD intitulé en toute simplicité: "1. Outside (The Nathan Adler Diaries Or The Art Ritual Murder Of Baby Grace Blue : A Non-Linear Gothic Drama Hyper-Cycle-)"
Oui très intense ce groupe. Ça m'arrache un truc a chaque fois que je les écoute.
1
3LEK
1477
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
61075Posté le 26/05/2024 à 11:02:27
Citation de sonicsnap :
Là, je me réécoute "1.Outside" de David Bowie avec Brian Eno. Quand ils travaillaient ensemble ces deux là, ça ne donnait que des choses géniales. Ce disque m'avait bien remonté le moral, dans une période où Bowie ne faisait pas que des choses indispensables, il faut bien le dire.
+10 Oui très bon Outside, belle claque de Bowie sorti en pleine période technoïde.
j'ai toujours aimé les albums avec ou en collab Eno (Low-Heroes-Lodger.)
.Un album qui tourne souvent Heathen, ah !! 2002 tout de même le temps passe vite .
0
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 11:11:41 ]
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
61076Posté le 26/05/2024 à 13:01:33
A noter un passage bien "Harmonia" à 3.20 - 3.35 !
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 13:02:17 ]
sonicsnap
89141
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61077Posté le 26/05/2024 à 15:22:45
Oui, je vois ce que tu veux dire..
Un bon morceau dans l'ensemble
Scott Walker (Noel Scott Engel, ex-Walker Brothers), un chanteur qui a beaucoup influencé David Bowie et admiré par bien d'autres de ses contemporains. Extrait de l'extraordinaire album "Tilt":