Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 587 réponses
  • 699 participants
  • 1 669 138 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61401
Ouéé! Le premier album des dB's ("Stand For Decibels"), introuvable depuis des lustres vient d'être réédité!
Un extrait:

61402
Mais c'est pas mal du tout ça !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61403
Oui, ce n'est pas d'aujourd'hui (début des années 80), mais ça tient encore la route cette pop acidulée..
61404
Zappa qui reprend les Allman brothers band...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61405
Ça ne me fait pas oublier la version des Allman sur "Live At Fillmore East", mais c'est quand même pas mal. Zappa fait une belle performance..
61406
Lou Reed Sad Song

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61407
Chef d'œuvre absolu! De toutes façons pour moi "Berlin" est un des tous meilleurs disques de l'histoire de la rock-music. Dire qu'il a fait un four et s'est retrouvé direct dans les bacs à soldes..
61408
Tous les trucs cultes ont été des fours à leur sortie :noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61409
Tiens, j'ai une anthologie des disques "cultes" par Philippe Manœuvre. Il faudra que je voie ça, mais tu as sans doute raison. On a tous des disques qu'on a vénérés toute notre vie contre vents et marées, et le fait est que pour moi, "Berlin" est le cas ultime!

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 15:35:11 ]

61410
Je l'ai écouté une fois, et mis au bac à soldes :mrg:
un peu trop riche comme gateau, musicalement. La prod de Bob ezrin est bien marquée, on retrouve beaucoup de choses de (ou sur) The Wall. De mémoire hein :mrg:
Lou Reed, je reprendrai plutôt 2 barrils de l'album avec le canapé du Velvet :aime:, ou de ses trucs produits par Bowie.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 18:58:52 ]