Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 551 réponses
  • 698 participants
  • 1 667 571 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61501
Pas révolutionnaire The Radio Dept. dans le trip "shoegaze", mais toujours plaisant. Un groupe qui se réclame de Broadcast et Jonathan Richman ne peut pas être mauvais, même si ces influences ne sautent pas aux oreilles..
61502
non pas révolutionnaire et pas besoin non plus que ça le soit. :clin:
j'adore leurs premiers albums, quand ça sonnait un peu répète dans le garage avec parfois des rythme au Casio SK-1.

https://closedmouth19.bandcamp.com/

61503
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
J'ai deux compilations des musiques de WipeOut qui sont formidables!


Je recommande le visionnage de ce petit documentaire, avec le compositeur en charge de la bande-son (Tim "CoLD SToRAGE" Wright) qui nous explique qu'il détestait la musique techno à l'époque. Et un petit trip rétro en plus de ça avec de belles images :mrg: ! (Il y a possibilité d'avoir des sous-titres en français à peu près fonctionnel si besoin.)



61504
Ce que j'ai pu m'éclater avec le premier WipeOut. Et la musique était vraiment un plus!
61505
grave
Je viens de me revoir pour la centième fois l'œuvre ultime, presque un nouveau testament => Akira
automatiquement

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

61506
Oui.. Le "Dies Irae" du Requiem de Verdi, quoi.. Dommage qu'il soit sur-compressé.
61507
Et accélérer de trop, mais cette séquence quand j'étais gamin m'a permis de connaître ce requiem.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

61508
61509
Eh oui !

INÜIT - Anne

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 13:12:23 ]

61510