Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Découverte lors d’un festival MusikenSaire . Une bonne claque . Grosse présence scénique de l’ensemble. Tous instruments physiques : guitares /contrebasse/claviers/batterie , pas de dj, pas de boucles .Je me rappelle avoir acheté , direct , le vinyle après leur prestation .
1
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 11:32:55 ]
Anonyme
61912Posté le 19/10/2024 à 12:08:33
@sonic > Oui 2 grands morceaux
0
[ Dernière édition du message le 19/10/2024 à 17:04:18 ]
pontchartrain
3129
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
61913Posté le 19/10/2024 à 12:55:12
David Bowie le multi instrumentiste.
Et on arrive déjà au 9ème anniversaire de sa disparition.
1
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61914Posté le 19/10/2024 à 14:07:08
Excellent Emcee Agora! Qui oserait dire en écoutant ça que le hip hop actuel manque d'inventivité et de qualité musicale?
David Bowie avec un merveilleux morceau tiré de l'album "Hunky Dory". Chouette vidéo.
Un morceau issu de "The Endless Echo", nouvel album de Pye Corner Audio (alias Martin Jenkins), sorti sur le label de musique hantologique Ghost Box. Un disque franchement planant qui convient bien à cette journée grise.
Retombé dessus par hasard en écoutant le dernier Sun And Sail Club - Shipwrecked (Kyuss/Fu Manchu) tout juste sorti mais qui m'a moins impressionné que leur album "Mannequin" de 2013.
Si j'ai le temps après, je réécouterai le "Welcome To The Machine" (donc de Monkey3, 2024). Hâte d'être le 23 novembre!
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
61918Posté le 20/10/2024 à 20:29:21
assez maximaliste comme musique, connaissais pas.
Une petite pour le jeu de guitare assez agile:
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 20:30:45 ]
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61919Posté le 21/10/2024 à 09:27:43
Pour compléter le post de Neveud, The Sacred Four est un groupe de soul très teintée de gospel, sévissant dans les années 70 et issu du Midwest américain.
Chouette morceau!