Découverte lors d’un festival MusikenSaire . Une bonne claque . Grosse présence scénique de l’ensemble. Tous instruments physiques : guitares /contrebasse/claviers/batterie , pas de dj, pas de boucles .Je me rappelle avoir acheté , direct , le vinyle après leur prestation .
Excellent Emcee Agora! Qui oserait dire en écoutant ça que le hip hop actuel manque d'inventivité et de qualité musicale?
David Bowie avec un merveilleux morceau tiré de l'album "Hunky Dory". Chouette vidéo.
Un morceau issu de "The Endless Echo", nouvel album de Pye Corner Audio (alias Martin Jenkins), sorti sur le label de musique hantologique Ghost Box. Un disque franchement planant qui convient bien à cette journée grise.
Retombé dessus par hasard en écoutant le dernier Sun And Sail Club - Shipwrecked (Kyuss/Fu Manchu) tout juste sorti mais qui m'a moins impressionné que leur album "Mannequin" de 2013.
Si j'ai le temps après, je réécouterai le "Welcome To The Machine" (donc de Monkey3, 2024). Hâte d'être le 23 novembre!
[ Dernière édition du message le 20/10/2024 à 20:30:45 ]
sonicsnap
86827
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
61919Posté le 21/10/2024 à 09:27:43
Pour compléter le post de Neveud, The Sacred Four est un groupe de soul très teintée de gospel, sévissant dans les années 70 et issu du Midwest américain.
Chouette morceau!