Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 022 réponses
  • 702 participants
  • 1 693 895 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62011
62012
62013
En guise d'hommage à Charles DUMONT et à Willy de Ville qui l'admirait !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

62014
Tiens, Charles Dumont est décédé. J'avoue que je croyais qu'il était parti depuis longtemps. Requiescat in pace. Quant à Willy Deville, il a tiré sa révérence il y a un bout de temps. Je l'aimais bien. Et j'apprécie toujours particulièrement ses quatre premiers albums (Cabretta, Return To Magenta, Le Chat Bleu et Coup De Grâce) qui ont beaucoup tourné sur ma platine, et ce n'est pas fini.
62015
62016
Theo Katzman. Ça serait bien de donner au moins le nom de l'artiste. C'est vraiment du live? Pas bien ma tasse de thé, mais il y a là une disto, ou plutôt une fuzz sans doute, qui n'est pas piquée des vers!
62017
Citation de sonicsnap :
C'est vraiment du live ?

Oui, pourquoi ?
62018
Non, une impression comme ça. Mais je te crois. En tous cas ça ne coûte rien de dire à qui on a affaire sur les vidéos postées.

[ Dernière édition du message le 19/11/2024 à 16:22:58 ]

62019
C'est un oubli.
Un oubli visiblement grave, puisque j'ai droit à un double rappel à l'ordre. J'en ai le rouge au front :oops:
62020
C'est bien de le voir sur le coup mais aussi par après ça aide pour les recherches sur le forum :bravo:

Oui 3e rappel à l'ordre :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you