Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils sont bien ces morceaux de Scorn: On dirait du Doc Benway..
Je suis flatté
Hier soir je suis resté 1h40 au tel avec mon ancien chanteur.......il est dans le sud donc compliqué. Mais on s'est mis d'accord pour que je descende avec mon matos 1 semaine chez lui.....on prend des parties de mes titres qui se prêtent à rapper dessus en Français......derrière je collerais une gratte.
L'idée me plait bien, faut que je choppe des micros actifs pour ma gratte.
Je trouve le nouvel album "Rampen (apm: alien pop music)" d'Einstürzende Neubauten, sorti il y a quelques mois, vraiment excellent. Pas ou peu de cavalerie aggressive. Les sons sont rampants et sournois, les voix intimistes mais inquiétantes. Un très beau disque!
Docu Arte en 6 parties......je l'ai trouvé énorme. Pourtant j'aime pas le Rap. Mais au dela du parcours du bonhomme, de la photographie d'une époque, y-a un constat de cette période. Je l'ai dévoré et je le montre à diabolette, pas chaude au départ et là je vois qu'elle est dedans.
A voir je trouve.
0
Sand Djaco
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
61937Posté le 27/10/2024 à 00:11:35
J'ai regardé ( dévoré ? ), il y a deux semaines , cette série docu : juste énorme . Un génie parti trop vite , lui aussi
1
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 00:12:55 ]
sonicsnap
89129
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
61938Posté le 27/10/2024 à 09:26:13
Oui, chouette reportage. Il avait du matos quand même le père Mehdi à treize ans. Le magnétophone, les platines, les disques je n'en parle pas. Enfin en même temps, si j'avais eu ça à son âge, pas dit que j'aurais eu l'idée d'en tirer quelque chose, c'est clair..