Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 956 réponses
  • 701 participants
  • 1 687 896 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
61931
Citation de sonicsnap :
Ils sont bien ces morceaux de Scorn: On dirait du Doc Benway.. :clin:


Je suis flatté :bise:

Hier soir je suis resté 1h40 au tel avec mon ancien chanteur.......il est dans le sud donc compliqué. Mais on s'est mis d'accord pour que je descende avec mon matos 1 semaine chez lui.....on prend des parties de mes titres qui se prêtent à rapper dessus en Français......derrière je collerais une gratte.

L'idée me plait bien, faut que je choppe des micros actifs pour ma gratte.
61932
61933
Je trouve le nouvel album "Rampen (apm: alien pop music)" d'Einstürzende Neubauten, sorti il y a quelques mois, vraiment excellent. Pas ou peu de cavalerie aggressive. Les sons sont rampants et sournois, les voix intimistes mais inquiétantes. Un très beau disque!

61934
sympa comme ambiance ;)

j'aime bien.
61935
Ça ne m'étonne pas que ça te branche. Tu peux y aller, tout l'album est dans le style. Les sons de Neubauten sont toujours inspirés.
61936


Docu Arte en 6 parties......je l'ai trouvé énorme. Pourtant j'aime pas le Rap. Mais au dela du parcours du bonhomme, de la photographie d'une époque, y-a un constat de cette période. Je l'ai dévoré et je le montre à diabolette, pas chaude au départ et là je vois qu'elle est dedans.

A voir je trouve.
61937
J'ai regardé ( dévoré ? ), il y a deux semaines , cette série docu : juste énorme . Un génie parti trop vite , lui aussi :(

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 00:12:55 ]

61938
Oui, chouette reportage. Il avait du matos quand même le père Mehdi à treize ans. Le magnétophone, les platines, les disques je n'en parle pas. Enfin en même temps, si j'avais eu ça à son âge, pas dit que j'aurais eu l'idée d'en tirer quelque chose, c'est clair..
61939
c'est ça qui est fou...comme dit dans le docu à un moment....qu'est ce qui s'est passé entre 8 et 12 ans pour qu'il en arrive là
61940
Il y a des gens qui acquièrent une maturité très jeune. Perso à cet âge là, c'est tout juste si je me mouchais tout seul.