Ils tournent toujours, ils reviennent presque tous les ans entre autres au Spirit of 66 en Belgique où je les ait encore vu en 2023 si ma mémoire est bonne.
Mais il faut reconnaître que c'est devenu David Surkamp + quelques musiciens de tournée qui changent presque à chaque fois.
j'ai écouté ! en fait je ne connaissais que le solo de batterie. Sans en avoir un souvenir précis, je me souviens vraiment de la pano avec le phaser.
c'était mon prof de batterie qui m'avait fait écouter ça quand j'étais gamin lors d'un cours. J'avais totalement halluciné sur le son, c'était vraiment nouveau pour (et surement vieux pour lui) .
Mais comme c'était un fan de magma et qu'il avait le médaillon autour du cou, j'ai toujours cru que c'était magma (dont je ne suis pas super fan à cause des voix).
ce qui est marrant, c'est que j'avais repris le principe sur un morceau de Back From Mars sans savoir que c'était eux en fait.
du coup, j'aime plutôt bien l'album en question. Découverte plutôt tardive mais on s'en fout !
Mais comme c'était un fan de magma et qu'il avait le médaillon autour du cou, j'ai toujours cru que c'était magma (dont je ne suis pas super fan à cause des voix).
putain de secte
moi non plus jamais été super fan, mais à cause de la musique.