j'en suis au 4e morceau, ça me dit vraiment quelque chose pour le coup.
mais alors aucune idée de la manière dont j'ai pu entendre ça… mystère total. peut-être les playlist des algorithmes de spotify.
Oui, quand on ne sait pas où on a entendu quelque chose, en général, il n'y a pas à chercher bien loin. A moins que tu écoutes aussi FIP. Sinon, il arrive aussi que Roÿksopp soit posté ici, ce n'est pas rare.
Fip oui, à une époque et vue la date de parution de l'album, ça pourrait être ça, mais… j'ai quand même un doute sur ma mémoire à ce niveau
en tous cas, album bien sympa même si j'écouterai pas ça tous les jours.
un morceau que j'ai écouté en boucle quand j'étais ado et que je réécoute pour l'occasion.
Aksak Maboul - Scratch Holiday
Aksak Maboul! J'ai l'album "Onze Danses Pour Combattre la Migraine" que j'ai pas mal programmé quand je faisais des émissions de radio à Lyon dans la première moitié des années 80!!
ah cool je savais pas que tu avais eu cette casquette.
une fois de plus, j'ai connu de manière indirecte car acheté le MTM1 principalement pour minimal compact et tuxedomoon à la base.
je sais pas pourquoi mais ce morceau me fascine.
celui-ci aussi : Ossip & Lili
Tuxedomoon qui étaient à leurs débuts proches des Residents. Les Residents que j'ai suivi fiévreusement, album après album du premier à "Mark Of The Mole". Après, leur production pléthorique est un peu plus irrégulière mais en fouinant, on trouve toujours de belles chose. Mais là, je me suis ressorti "Meet The Residents" le tout premier disque.