Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 313 réponses
  • 705 participants
  • 1 723 522 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62271
Citation de sonicsnap :
Mais là, je me suis ressorti "Meet The Residents" le tout premier disque

Avec sa pochette qui a tant énervé EMI :P:
62272
Sweet Smoke - "Silly Sally", 1970 :

62273
Citation de Monsieur_FyP :
Avec sa pochette qui a tant énervé EMI :P:

Oui, elle a fait long feu cette pochette! Enfin, celle qui l'a remplacée n'est pas moins irrévérencieuse: Les Beatles sont représentés avec chacun une tête de crevette sauf celle de Ringo qui devient une étoile de mer. En général, je trouve les pochettes des Residents très chouette.
Sinon, mon grand regret est de n'avoir jamais assisté à un de leurs concerts. Toutefois, j'ai deux albums live d'eux que je ne trouve pas tout à fait à la hauteur de leurs albums studio.

Qui n'a pas cet album de Sweet Smoke! :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 13:38:30 ]

62274
Petite fille ainée est à la maison pour la fin des vacances. Hier elle attendait la neige et il a plu à seaux toute la journée.
Comme elle devenait de moins en moins gérable, en dernier recours elle a eu droit à un peu de dessin animé en fin de journée pour calmer un peu l'ambiance.

Toute ressemblance avec des clips existants serait fortuite ! :clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

62275
62276
Citation :
Qui n'a pas cet album de Sweet Smoke! :mrg:

moi !!!! :facepalm:
je sais pas si on pourrait encore faire ce genre de visuel aujourd'hui, j'en doute. :mrg:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

62277
Ça, elle est évocatrice cette pochette. Quand je disais "qui n'a pas?" je pensais aux plus âgés d'entre nous. A l'époque, qu'est-ce qu'on pouvait flasher sur le solo de drums avec phasing et effets de pan! Après ce succès pharamineux, Sweet Smoke est vite retombé dans l'anonymat.
62278
Ah Sweet Smoke !!!
M'en vais le ressortir, tiens !
Il est vrai que le solo de batterie "phaser" nous faisait délirer ! 😁

[ Dernière édition du message le 03/01/2025 à 17:26:57 ]

62279
Parlant de ressortir, j'ai ressorti ceci :

Ce violon :bave: Ce piano :bave: Ce texte :bave: Cette orchestration :bave: ... tout quoi :bave:
62280
Le gimmick ultime de Pavlov's Dog, c'était quand même la voix du chanteur. Curieusement tous ces atouts ne les ont pas empêché de disparaître très vite aussi.