En fait, c'est surtout les chants de Sting qui ne passent pas.
oui, c'était un peu la marque de fabrique. Perso, c'est plus la personnalité du type qui me dérange mais bon, je joue pas avec alors ça va
contrairement aux puristes, c'est plus l'album Zenyattà Mondatta qui m'a vraiment marqué, avec le morceau driven to tears. Je voulais avoir une montre à quartz parce qu'on voyait S. Copeland qui en portait une sur les photos du verso de la pochette. truc de gamin quoi.
Rien à voir, mais j’adore Frank black aussi! Et j’ai un goût très prononcé pour les morceaux pop pas clair harmoniquement et bancal rythmiquement comme ils aimaient tant le faire aussi avec Pixies.
Sonic=> ouais moi aussi je suis limite emballé sur les yéyéeeee yiiiiioooohh même si je trouve les lignes belles et très « signées » et marquantes. Mais cette partie de gratte je trouve ça tellement stylé, je trouve qu’on encense trop souvent les guitaristes « gratteux » typé blues et on nous apprends tellement à jouer du blues en tant que guitariste que je trouve ça vraiment incroyable de sortir des trucs pareils, complémentaire et s’appuyant avec intelligence sur la force du band derrière.
Mais cette partie de gratte je trouve ça tellement stylé, je trouve qu’on encense trop souvent les guitaristes « gratteux » typé blues et on nous apprends tellement à jouer du blues en tant que guitariste que je trouve ça vraiment incroyable de sortir des trucs pareils, complémentaire et s’appuyant avec intelligence sur la force du band derrière.
Ce serait - je pense - une erreur de penser qu'il y a "ceux qui jouent du blues et ne suivent pas le groupe" et ceux qui "ne tombent pas dans les pièges du blues et suivent le groupe et eux ont enfin une vraie empathie avec les musiciens qui les entourent".
Un vrai bon solo de guitare c'est d'abord un putain d'accompagnement, quel que soit le style, le soliste n'a que peu à dire dans l'histoire.