Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 62 593 réponses
  • 707 participants
  • 1 744 921 vues
  • 543 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62561
Paul-Max Debusch > Ben la chanson en elle même, même dans sa version originale n'est déjà pas particulièrement primesautière. Ce qui ne l'a pas empêché d'être un énorme tube. Je me souviens encore quand on l'entendait dans les Juke Box. En tous cas, c'est clair que c'était du pain béni à reprendre pour les joyeux drilles de Laibach.

venuxdeluxe > Le quadruple lps "Live at Carnegie Hall" d'époque (nommé par certains "Chicago IV") n'offrait donc pas le concert en entier? Cette réédition "50th Anniversary" est plus complète? J'aime énormément Chicago du 1er au génial 7ème Album, y compris ce live. Mais le "Chicago VIII" m'a complètement déçu, et le groupe n'a par la suite plus jamais rien fait qui m'intéresse, à mon grand désespoir.
62562
par association d'idées :clin:
le seul truc de Bachelet que j'écoute. J'avais acheté le 33t pensant qu'il y aurait beaucoup de choses dans le style mais ça se rapproche plus de la library music.

Resonance - O.K.Chicago

https://closedmouth19.bandcamp.com/

62563
Il et très connu et excellent ce morceau. J'ignorais qu'il était de Bachelet, même si je savais qu'il avais composé des musiques de films (Emmanuelle, Histoire d'O, etc) et fait de la musique d'habillage pour la télé (Dim Dam Dom), avant de faire de la variété particulièrement pourrave.
62564
ET Les Bronzés font du ski

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

62565
62566
Ah ben je la mets

(j'ai fais une cover du truc, m'étais arraché les cordes vocales)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 02/02/2025 à 16:21:38 ]

62567
Citation :

faut être sacrément motivé ;-)

Brian Reitzell - Mizumono

je me remate la série du coup, je me réécoute aussi la BO.
:aime:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

62568
Citation de Neveud :

C'est toi Alys ?
62569
62570
x
Hors sujet :
Citation :
Brian Reitzell - Mizumono

Rian Bretzel! C'était le batteur de Air sur un album, me souviens qu'il parlait des sessions sur Gearslutz :bave: Reconverti dans la BO. Il a fait celle d'une des meilleures série que j'ai vues: BOSS