Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slow Attack Ensemble - Form and F a d e
on est dans la famille de Steve Reich
1
https://closedmouth19.bandcamp.com/
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
62792Posté le 02/04/2025 à 12:26:42
Valable oui, ce jeu de rebonds.. Je ne connaissais pas Slow Attack Ensemble.
J'aime bien quand Neil Young je de la guitare "salement" comme dans ce "Vampire Blues";
Malgré tout son talent dont je crois volontiers qu'il est immense, je n'accroche jamais tellement aux musiques de Pastorius, je ne sais pas pourquoi.
Le jazz assez peinard de Redman, Mehldau & Cie qu'on entend ici passe ssez bien pour moi.
Maintenant, j'écoute de ces airs désarmants qu'on découvre sur le label Ghost Box. Par exemple ce morceau "Titoli" de Listening Center, le projet malheureusement assez peu connu, semble-t-il, du Dublinois David K Mason:
Meitei, un compositeur d'Hiroshima, qui raconte le folklore japonais au moyen des technologies modernes. Ça donne quelque chose d'assez fascinant (extrait de l'album "Kofū", sorti en 2020):
Cocteau twins - Heaven or Las Vegas.
Robin Guthrie est un de mes guitaristes préférés, c'est incroyable ce qu'il a réussi à produire comme ambiances, mélodies. Les échos, la basse, les arpèges de guitare, sont fabuleux, un monde à part.
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 06:10:08 ]