Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est très très "Terry gilliam william à ses débuts "... bon, c'est peut-être lui qui a signé ça remarque.
Oui, les Sleaford Mods c'est vraiment une grosse leçon : tout est possible, tout est encore à inventer. Et merde aussi.
Oui, et une fois de plus, ceux qui trouvent que notre époque ne produit plus rien d'intéressant n'ont pas été chercher bien loin ou restent pathologiquement accrochés à la nostalgie de leur jeunesse. Savoir se souvenir de ce qui était bien dans le passé, c'est une bonne chose, mais ne pas être capable de dépasser ça, c'est bien triste.
Trop bon, les Sleaford Mods !!!
Je les avais connus en matant un petit film délirant, dont j'ai zappé le titre...
Les acteurs s'éclataient en dansant sur "Second"!
1
knult
1749
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
63295Posté le 22/06/2025 à 19:49:52
c'est bon ça !
rien à voir, un peu d'ambient
Craig Padilla : STELLAR NURSERY
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
63296Posté le 22/06/2025 à 20:42:20
Ambiance école de Berlin, ça le fait vraiment bien !!
J'écoute la seconde partie...
0
[ Dernière édition du message le 22/06/2025 à 20:48:01 ]
sonicsnap
89127
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63297Posté le 22/06/2025 à 22:00:06
Ça le fait, oui, c'est vrai..
Là, j'écoute "Tranzkript 1" le nouvel album d'Actress, un producteur anglais que je suis depuis ses débuts vers 2010. Une musique électronique souvent étrange, mais souvent apaisante aussi.