Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 650 réponses
  • 719 participants
  • 1 909 543 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
62841
on entend rien!
(c'est bizarrement mixé non?)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

62842
Les smashing pumpkins , en acoustique, chez Bernard Lenoir, juste à la sortie de Siamese Dreams :8O:
Du bon son en replay sur le site d'inter, plein d'excellents groupes, le temps où inter ne passait pas de musique de bobos.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/c-est-lenoir/smashing-pumpkins-4029506
62843
Neveud > Bon, je n'ai pas choisi le morceau le plus évident du disque. Mais pour ma part, j'entends des choses.. :clin:

Je n'ai jamais été un grand amateur des Smashing Pumpkins, mais ce live acoustique est pas mal. C'était bien les "Black Sessions", comme les "Peel Sessions" d'ailleurs. Enfin maintenant on a les "Tiny Concerts" et les "Live KEXP"..
62844
Robert Palmer c'est vraiment un de mes best of. Un peu comme un James Bonds du rock, toujours la classe, même un peu old school il est dans le groove du moment. Bon il est mort. C'est dommage. Mais ici, on voit qu'en dehors des clips hyper-sexistes qu'il a pu faire, ça restait de purs trucs bien rock.

Simply Irresistible est un des morceaux de lui que je vénère par les variations qui interviennent tout du long. Ici en live avec Max Weinsberg du E-Street band.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

62845
62846

John Mellencamp - Paper In Fire

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

62847
62848
Je n'écoute pas Robert Palmer tous les matins, mais c'est une très belle voix. Dans le temps, il n'y avait pas une fête sans que je joue une excellente reprise de Moon Martin qu'il avait faite. "Bad Case Of Loving You" je crois..

Ça a l'air chouette Little Simz. Mériterait que je creuse l'affaire. Comme UTO d'ailleurs dans un genre différent: Très bon morceau..

Maintenant: Julee Cruise - I Remember. Jolie chanson avec une déjante au milieu qui m'éclate bien.

62849
Citation :
Robert Palmer c'est vraiment un de mes best of. Un peu comme un James Bonds du rock, toujours la classe, même un peu old school il est dans le groove du moment. Bon il est mort. C'est dommage. Mais ici, on voit qu'en dehors des clips hyper-sexistes qu'il a pu faire, ça restait de purs trucs bien rock.

J'ai eu la chance de croiser Robert Palmer ...Nous prenions le même avion vers Paris via New York , lui en première avec une superbe femme . Nous étions en attente dans un salon de l'aéroport de Miami et j'étais visiblement le seul à le reconnaitre .....Alors je suis allé me présenter pour l'inviter à une interview si possible ....Je lui donne ma carte et arrivé à New York on se retrouve dans le salon de transit TWA pour Paris ; alors on se rapproche et on discute musiques bien entendu ....Je lui dit que j'avais adoré le concert de " Vinegar Joe " au BA-TA-CLAN , et là son visage s'illumine ! 1 semaine plus tard le téléphone sonne , c'est lui ; il est en studio près de chez moi rue des Martyrs ....Hop hop hop , j'attrape mon Nagra et on se retrouve place Saint Pierre ( ! ) ; il me dit qu'il ré-enregistre " Bad Case of Loving You " en Digital sur un magnéto 3 M un peu beaucoup capricieux mais offrant un " son " comme il en rêvait à Compass Point !
Je me souviens d'un type charmant , aimable , gros fumeur ( il m'avais grillé mon paquet de Craven A ) , élégant même en sneakers ( Weston quand même .... ) , coiffure soigné , diction impeccable , politesse trés British ....
J'ai appris son décès avant de prendre l'antenne .....Le journaliste qui m'a annoncé la nouvelle ne le connaissait même pas ......Navrant ! Je lui ai rendu hommage en bousculant un peu la grille ; il le méritait plus que largement ....!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

62850
L'excellente Marie-Paule Belle.

Marie-Paule Belle - La Parisienne - 2011 - Les Années Bonheur (french TV)

Concerts en juin 2025 au Théatre de Passy (Paris 16e) avec ses chansons et des reprises de Barbara
https://indiv.themisweb.fr/0709/fChoixSeanceWidget.aspx?idstructure=0709&EventId=103&request=QcE+w0WHSuDMtkM2nV+XrhlOvS7rJ4YgKtaCMVvgWRhcEQBTsnVJsG6yt3N3LDbye8KYb408t5iSCnfyJQeSNmVaAoLAl9kB6dN00I9gtP4=&yymm=20250603

Martine avait raison : c'est chouette Nubril !