Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
accompagner les diverses tâches domestiques du week-end!
excellent
Alors si vous êtes bricoleur du dimanche ..
CARL COX
0
101112
8.5
1247
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
63394Posté le 29/06/2025 à 20:32:11
Oh, c'est bien The Glove!
Carl Cox je n'ai jamais été fan, il a rapidement fait le choix des très gros événements... j'ai toujours préféré les p'tits club, et les teufs à taille un peu plus humaine.
Là c'est du plus cool avec Jason Molina et son groupe Songs: Ohia.
il a rapidement fait le choix des très gros événements
bé en même temps j'aurai du mal à l'imaginer faire la fête de la musique dans mon village
Mais sinon oué pareil je prefère les ptites teuf à taille humaine sauf s'il fait ces températures .. là on reste enfermés genre mode grotte
1
101112
8.5
1247
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
63396Posté le 29/06/2025 à 22:44:37
x
Hors sujet :
J'ai vu plusieurs fois Jeff Mills dans des soirées a taille humaine, entre autre une soirée mémorable au Rachdingue, petit club perché sur les collines de Catalogne.
La démesure est un choix qu'il faut avoir le courage de rejeter (et je ne jette pas la pierre, je ne sais pas si je l'aurais fait si j'avais le choix), mais j'ai une certaine affinité pour les artistes qui ont préféré la liberté aux paillettes...
Oh, c'est bien The Glove!
Carl Cox je n'ai jamais été fan, il a rapidement fait le choix des très gros événements... j'ai toujours préféré les p'tits club, et les teufs à taille un peu plus humaine.
+1 J’ai vu Carl Cox dans une boîte de Manchester en 1995, The Scene ou un nom comme ça. Installé sur une petite table au milieu du dancefloor. C’était assez bien
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"