Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alan Sparhawk (ex Low ) with Trampled by Turtles : stranger
Après son album solo que je n'ai pas aimé à cause du traitement de la voix (je comprends qu'il avait probablement besoin de ça pour faire le deuil de sa compagne de toujours, la regrettée Mimi), il sort un album avec Trampled by Turtles, qui s'annonce pas mal !
Pareil, un autre morceau "not broken" que j'ai découvert ce matin, qui m'a fait verser une larme ce matin, et en ce moment même où je le réécoute...
(mais bon, je suis un grand sensible.... )
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 17:02:20 ]
sonicsnap
89426
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
63142Posté le 30/05/2025 à 17:51:44
Deux chouettes chansons qui ne me font toutefois pas oublier la rugosité incroyable des deux derniers albums de Low "Double Negative" et "Hey What" qui m'avait semblé être une voie enthousiasmante..
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Draddyk
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 mois
63144Posté le 31/05/2025 à 01:06:43
Post Rock, comme du Sigur Rós en plus "sombre" ( enfin pour moi). Un zeste de Mogwai aussi. Tout en montée (explosive) pour ce morceau numéro 1 (Sweet Burning Melancholia). "As Walking on Canopy" continue dans l'ambiance...
Lera Auerbach - Prélude n°12 op 47 pour violoncelle et piano (joué par Camille Thomas et Béatrice Berrut ) :
1
Point-virgule
8075
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
63145Posté le 31/05/2025 à 09:12:38
Tiens, en lien avec Marshal Jefferson, un autre classique, house.
Eddie Amador – House music (original mix)
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
al ouest
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
63146Posté le 31/05/2025 à 09:47:08
Citation de sonicsnap :
Deux chouettes chansons qui ne me font toutefois pas oublier la rugosité incroyable des deux derniers albums de Low "Double Negative" et "Hey What" qui m'avait semblé être une voie enthousiasmante..
tout à fait d'accord !
0
sonicsnap
89426
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
63147Posté le 31/05/2025 à 11:07:00
Je n'avais jamais entendu de musique de Lera Auerbach. Ce ravissant prélude donne envie d'en connaitre plus.
"House Mudic" d'Eddie Amador, encore un thème qui a marqué son temps!
Là c'est le groupe Limousine, et leur excellentissime album "l'été suivant"
Cet extrait est rock, jazz, très evolutif, explosif même. Un petit bijou pour les zoreilles