Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 729 réponses
  • 722 participants
  • 1 933 877 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63141
Alan Sparhawk (ex Low :(( ) with Trampled by Turtles : stranger
Après son album solo que je n'ai pas aimé à cause du traitement de la voix (je comprends qu'il avait probablement besoin de ça pour faire le deuil de sa compagne de toujours, la regrettée Mimi), il sort un album avec Trampled by Turtles, qui s'annonce pas mal !

Pareil, un autre morceau "not broken" que j'ai découvert ce matin, qui m'a fait verser une larme ce matin, et en ce moment même où je le réécoute...
(mais bon, je suis un grand sensible.... :D:)

[ Dernière édition du message le 30/05/2025 à 17:02:20 ]

63142
Deux chouettes chansons qui ne me font toutefois pas oublier la rugosité incroyable des deux derniers albums de Low "Double Negative" et "Hey What" qui m'avait semblé être une voie enthousiasmante..
63143

Silent Whale Becomes A° Dream – Canopy Remastered

C'est un peu GY!BE en plus lumineux.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

63144
Post Rock, comme du Sigur Rós en plus "sombre" ( enfin pour moi). Un zeste de Mogwai aussi. Tout en montée (explosive) pour ce morceau numéro 1 (Sweet Burning Melancholia). "As Walking on Canopy" continue dans l'ambiance...

Lera Auerbach - Prélude n°12 op 47 pour violoncelle et piano (joué par Camille Thomas et Béatrice Berrut ) :

63145
Tiens, en lien avec Marshal Jefferson, un autre classique, house.

Eddie Amador – House music (original mix)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

63146
Citation de sonicsnap :
Deux chouettes chansons qui ne me font toutefois pas oublier la rugosité incroyable des deux derniers albums de Low "Double Negative" et "Hey What" qui m'avait semblé être une voie enthousiasmante..

tout à fait d'accord ! :bravo:
63147
Je n'avais jamais entendu de musique de Lera Auerbach. Ce ravissant prélude donne envie d'en connaitre plus.

"House Mudic" d'Eddie Amador, encore un thème qui a marqué son temps!
63148
Là c'est le groupe Limousine, et leur excellentissime album "l'été suivant"
Cet extrait est rock, jazz, très evolutif, explosif même. Un petit bijou pour les zoreilles

63149
Ennio rare (l'Exorciste 2)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 31/05/2025 à 21:15:06 ]

63150
Citation de sonicsnap :
Je n'avais jamais entendu de musique de Lera Auerbach. Ce ravissant prélude donne envie d'en connaitre plus.

Oui, de même :clin: